Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pensee

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une pensee

    "J'ai aussi entendu souvent dire qu'un bon mental faisait beaucoup pour la guerison, l'entourage est fort important dans ces moments la. Baisser les bras et s'avouer vaincue avant de lutter etait la pire des choses a faire"

    la medecine evolue, la guerison existe !! Il faut se battre sans arret et se dire qu'un traitement t’attends pour vaincre.

    Je veux aussi savoir comment faire face devant un cancereux

    Une pensee pour toutes les personnes souffrantes


  • #2
    B'jour Tatiana

    Etre patiente ... et être toujours là ...
    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Il n'y a pas de comportements universels à adopter devant une personne souffrant du cancer ou de toute autre grave maladie...Il faut y aller avec le coeur, mais aussi avec naturel...J'entends par là, qu'il faut avoir le courage de parler à coeur ouvert de la maladie tout en y préservant toujours la grande touche d'espoir...Et même s'il arrive que l'espoir s'amenuise, il faut éviter de faire porter le poids de notre souffrance à la personne qui souffre déjà énormément...En général, ces personnes sont lucides, mais ce qui pourrait les tuer encore davantage, c'est cet abattement que nous ne saurions plus contrôler. La force de caractère, l'espérance et la chaleur dont nous entourons ces malades restent les ingrédients les plus importants pour leur guérison future inchallah.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Tatiana je suis entierement d'acccord avec mysterieuse!

        etre la, meme silencieuse mais etre toujours prete a ...

        Sourire apporter de la joie, ne pas montrer notre angoisse ni notre tristesse, etre forte!
        Il faut que l'autre ressente notre force et y puise un peu!

        je suis avec toi !

        Commentaire

        Chargement...
        X