Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un convoi militaire de Kadhafi décimé par l'Otan prés d'Ajdabiyah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un convoi militaire de Kadhafi décimé par l'Otan prés d'Ajdabiyah

    Un convoi militaire lourdement armé et envoyé en renfort à Ahdabiyah par Kadhafi a été localisé par les forces de l'Otan entre Jalou et Ajdabiyah. Les avions de combat de l'Otan ont bombardé ce convoi et détruit leur armement et les frappes continuent en ce moment même et les différentes dépêches venant de Libye annoncent la mort de plusieurs dizaines de combattant fidèles à Kadhafi.
    On attend plus d'information sur ces raids qui se déroulent actuellement.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Il faut attendre un peu ça purrait etre un convoi des rebelles
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas sûr s'il s'agit de la même breaking news annocées il y'a quelques heures mais Al Jazeera a annoncé que 25 tanks on été détruits et je ne pense pas que les rebelles possèdent 25 chars..reste à confirmer.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Je ne suis pas sûr s'il s'agit de la même breaking news annocées il y'a quelques heures mais Al Jazeera a annoncé que 25 tanks on été détruits et je ne pense pas que les rebelles possèdent 25 chars..reste à confirmer.


        Gllak El djazira , il croit Eldjazira ! Pauvre Belcourt !!!!!
        Faute de grives , nous mangeons des Merles

        Commentaire


        • #5
          Gllak El djazira , il croit Eldjazira ! Pauvre Belcourt !!!!!
          D'aprés tes interventions tu aurais entre 16 et 18 ans ...
          Quand l'Otan dit on a détruit 25 tanks c'est 25 tanks.. et les médias ne font qu'informer les gens..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            J'espère qu'au final, on ne se retrouvera pas avec un GIA libyen à la tête de la Libye!...
            "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

            Commentaire

            Chargement...
            X