Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce une femme sensuellement parfaite?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce une femme sensuellement parfaite?

    (Un homme aussi évidemment et il revient aux femmes à nous dire leur préférences).

    Il est réjouissant de constater que selon les hommes français, ce sont deux Maghrébines qui le font plus craquer (selon une statistiques" "ces brunes qui font craquer les Français"). Ce n'est que légitime car la beauté féminine est censée être de sang du Sud.

    Et même dans le show-bizz, rares sont les femmes artistes qui ont atteint le dégré suprême du glamour comme la panthère noire Tina Turner (mélange Indienne d'Amazonie de mère et Noir de père à laquelle Dieu Nature a tout donné) contrairement à d'autres fussent-elle Madonna!

  • #2
    On va nous dire que les maghrébines sont les plus belles du monde

    Faut être sexy pour être attirante, et je ne vois pas comment on peut être attirante lorsqu'on fait 1m60

    Faut le dire, elles sont petites nos femmes, mais que voulez vous, hadek ma halbate el baghra.

    Allez, je sais, j'ai dit ma connerie du jour, je vais me casser, et vite, je prends un livre, je vais aller bouquiner à Vincennes, voila si vous voulez me faire la peau
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas comment on peut être attirante lorsqu'on fait 1m60
      ben faut croire que c la même chose pour les grands dadés de 1m80

      Il est réjouissant de constater que selon les hommes français, ce sont deux Maghrébines qui le font plus craquer (selon une statistiques" "ces brunes qui font craquer les Français")
      c qui c deux brunettes
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Tina Turner ? physiquement elle me laisse indifférent mais sa voix est magnifique (surtout dans l'inoubliable "Goldeneye").

        Commentaire


        • #5
          "On va nous dire que les maghrébines sont les plus belles du monde" (Misterover)

          Sans généraliser évidemment, mais lorsqu'une Maghrébine est "follement" belle, elle surpasse d'autres de sa catégorie.

          La Tunisienne épouse du ministre français Besson Est extrêmement belle, de même que Isabelle Adjani le fut ainsi que l'épouse d'Eric Cantona et la Tusinienne-Juive Gisèle Halimi.

          La beauté suprême est de couleur basanée selon les nouveaux critères et qui plus est Europe, considérée comme la plus belle femme que le monde n'ait jamais connu, provient du moyen-Orient (Liban?).

          Commentaire


          • #6
            Le gazon est toujours plus vert chez le voisin , c'est infaillible !
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

            Commentaire


            • #7
              deux Maghrébines
              et c'est qui?purée juste deux!!!!!!!!!rolalaaaaaaaaaa
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                c est vrai mistover ,la plupart sont petites de taille ,avec de grandes hanches.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  ben faut croire que c la même chose pour les grands dadés de 1m80
                  Quand ses 1m90 ne servent à rien d'autre qu'à mettre sous les projecteurs sa face de khenfouss, mieux vaut faire 1m60...

                  Sensuellement parfait ? tu veux dire physiquement parfait ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Et même dans le show-bizz, rares sont les femmes artistes qui ont atteint le dégré suprême du glamour comme la panthère noire Tina Turner (mélange Indienne d'Amazonie de mère et Noir de père à laquelle Dieu Nature a tout donné) contrairement à d'autres fussent-elle Madonna!
                    C'est bien "made in fr" ça...
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #11
                      oui
                      parce que sensuellement parfait c'est celle/celui dont la peau frissonne rien qu'en te regardant et dont les pores ne resistent même pas à un effleurement de la tienne
                      et celle/celui la n'est peut être pas physiquement parfait(e) d'ailleurs...

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j ai vu cette tunienne de 24 ans ,elle superbe.j avoue qu en tunisie ,ils ont une un typr de beauté attirant ,couleur blanche (pas pale) yeux noires et cheveuxbruns.comme l epouse de ben ali ou une amie que je connais .

                        Commentaire


                        • #13
                          midoudou tu va pas t'y mettre toi aussi

                          c quoi cette caricature que vous faites des filles de chez nous

                          la femme de besson refaite, adjani tire plus sur l'européenne que sur la fille du sud ..............

                          quand au libanaise elles sont refaite de la cave au grenier , j'ai pas les stats juste mais il me semble que 75% des libanaises ont déjà croisé un bistouri moins une fois
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            1m60
                            c'est plus mignon ...qu'une perche de 1m80 !
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              pourquoi alors y'a pas de maghrébine miss monde ou miss univers



                              c est vrai mistover ,la plupart sont petites de taille ,avec de grandes hanches.
                              mauvaise langue


                              c qui c deux brunettes
                              lilhette je crois qu'elle parle de zahra et la marocaine qui a fais craqué Berllusconi ....
                              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X