Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jacques Brel - Ne Me Quitte Pas


  • #2
    ohhh mais pas question que je te quitte! wella ce ne m'était pas destiné! chkoun hada chkoun?
    Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

    Commentaire


    • #3


      mon amourrrrrrrrr.......mon doux,mon tendre mon merveilleux amour...........
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        belle chanson ray tres bon choix
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          le poeme de Horizon, m a donné envie de reecouter cette melodie...

          Commentaire


          • #6
            Vous aurez du rajouter ces posts sur le topic que j'ai ouvert pour regrouper nos malheurs

            Très belle chanson Ne me quitte pas au passage

            Bonne journée à vous
            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

            Commentaire


            • #7
              Momo,

              j'ai écouté celle que tu as postée. Elle est belle aussi. Thx
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

              Commentaire


              • #8
                Triste chanson.

                La vie est injuste, elle n'a pas pu garder ce secret. Il suffit de courir plus vite que l'amour, une fois rencontre il faut se detourner de ce sentiment et ne pas regarder derrière .....le fuir.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  Inata,

                  Triste, le mot n'est pas fort !
                  Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Horizon.

                    Je ne peux la qualifier de plus de souffrance qu'elle ne laisse apparaître ; après tout, il en emane beaucoup de tendresse et l'amour est si bien exprime qu' il serait fort dommage de lui enlever son identite de noble sentiment.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Inata,

                      Il a passé un temps fou pour trouver d'aussi belles paroles. Il les a certainement trouvées après un coup de massue sur le cœur
                      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Pour moi c'est l'une des plus belles chanson d'amour que j'ai pu écouter.
                        Tout un symbole.
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X