Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fete des meres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fete des meres

    Le 14 mai ce sera la fete des meres en Allemagne.

    Que puis je offrir á ma mére ?????? c'est un éternel mystere que de trouver qqchose qui lui fasse plaisir. Et lá je bloque, je ne sais plus....
    Les bijoux, abonnements et soins en instituts ont déjá été utilisés les années précedentes.....

    Auriez vous une idée ???

  • #2
    un voyage.....

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée.....mais encore

      Commentaire


      • #4
        fabrique-lui quelque chose.... comme quand t'étais petite...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          offre lui des fleurs !
          la culture c'est comme la confiture, moins on en a , plus on l'etale !![COLOR=DarkOrange][SIZE=3][FONT=Lucida Sans Unicode]

          Commentaire


          • #6
            je sais que ca ne fait pas très classe mais moi l ' année derniere je lui est offert une thalasso pour les pieds !! ben depuis elle est moins irritable

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas facile de répondre car tout dépend de ses goûts, de son âge, de ce qui la touche En fonction de ce qu'elle aime, il faut trouver quelque chose qui la surprendra et auquel elle ne s'attend pas. Ce n'est pas forcèment quelque chose de cher, ni de compliqué mais quelque chose qui la touchera elle parce qu'il y aura l'affectif. Il y a mille façon de dire je t'aime à sa mère et toi seule la connais assez pour savoir ce qui peut la faire fondre.

              Commentaire


              • #8
                Pas de fioritures...
                Un simple bouquet de roses ou un parfum feront "l'affaire"

                Commentaire


                • #9
                  Merci.
                  ma mére a 56ans elle est célibataire , grand mere et workalcoohlic ! Elle voyage bcp pour son job, éternelle stressée pressée.
                  Sa joie c'est sa petite fille et sa passion les voyages.

                  Alors faire qqchose de mes mains Ouf c'était déjá une catastrophe avant et ce sera encore maintenant.

                  les fleurs cela va de soi, mais quoi en plus ????

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas
                    Sa joie c'est sa petite fille
                    Tu peux tenter de faire faire un joli encadrement avec une belle photo de sa belle fille …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      déja fait.....

                      le probléme c'est que moi boite á idées est vide....

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X