Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nourdine staifi ya salah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nourdine staifi ya salah

    Fi khaterkoum lebnate !!
    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

  • #2
    http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif

    http://www.gifsmaniac.com/gifs-anime...anseurs-59.gif

    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      Mdrrrrrrrrrrrrrrr 3rethtihoum ???Nssithoum ana !!!
      Aya serieux tu rêvais d'être l'une des filles en pantalon nagh en jupe ???
      رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

      Commentaire


      • #4
        yekhourdja fi had el mounassabat, puis ça vaut le détour hilala fela3b...3and'houm ch'hal machet'houch sur cet air

        sahh sahh, je rêver d'être une des filles en pantallon...ibanouli 3and'houm plus de hetta

        chekkit nehherbou chwiya bekri el youm tasedda, sinon demain n'wellou net'maylou durant la journée, douce nuit donc et bon courage
        Dernière modification par remember, 11 avril 2011, 01h20.
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire


        • #5
          Héhéhéééééé alors t'étais comme moi !!!Puuuuuuuuuunaise comme elles sont belles
          Mdrrrrrrrrrrr arjouyi j'arrive ,moi aussi je dois dodoter Douce nuit Douce Rememb
          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

          Commentaire


          • #6
            Merci Tasseda , la lionne

            Je voudrais dire que les morceaux anciens de staifi sont souvent ( ou toujours ) mieux que les recents

            Le rythme staifi joué avec de bons musiciens (sans ce que j'appelle la pollution des oreilles avec le synthé à fond ).....gagnerait à être connu et gagnerait en notoriété.
            Dernière modification par Sioux foughali, 11 avril 2011, 10h25.

            Commentaire


            • #7
              les mediocres musiciens et le synthetiseur à outrance tuent, ternissent le rythme original Staifi ( ce rythme est d'ailleurs une des specificités propres à l'Algerie, existant qu'en Algerie )

              S'ils savaient Sâab l'musika bel triciti tronik !! les dégâts qu'ils font !
              Dernière modification par Sioux foughali, 11 avril 2011, 10h23.

              Commentaire

              Chargement...
              X