Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme punie à coups de fouet pour adultère en Indonésie - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme punie à coups de fouet pour adultère en Indonésie - photos

    Dans les photos ci-dessous, la femme indonésienne Irdayanti Mukhtar (34 ans, mariée mais sur le point de divorcer), reconnue coupable d'adultère, est punie de 9 coups de fouet vendredi passé près d'une mosquée dans la province d'Aceh en Indonésie (La charia est en vigueur à Aceh). Humiliée devant une foule de 200 personnes, la pauvre femme s'est évanouie et a dû être hospitalisée. Son amant âgé de 43 ans et marié, a lui aussi été puni de 9 coups de fouet.

  • #2
    meme pas de secours;meme pas de soins...........elle pourrait mourir sur place ils s'en foutent royalement...........quelle bande de minables ces bonhommes.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      et regardez moi ces connards qui la film et la prennent en photos
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        34 ans, mariée mais sur le point de divorcer
        si elle est en instance de divorce donc elle est libre non
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          encore des arguments pour justifier l islamophobie
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            encore des arguments pour justifier l islamophobie
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #7
              Son amant âgé de 43 ans et marié, a lui aussi été puni de 9 coups de fouet.
              Des photos ? Pour équilibrer un peu, parce que là même si on le lit à la fin du message, on se focalisera quand même que sur le chatiment subi par la femme

              Commentaire


              • #8
                Ceux qui fouettent zaama sont blancs comme neige ...
                Et les autres qui fiment contents ....tt ca pr avoir des ragots ...ils s'enfouttent de la justice...tozz
                TT ca me dégoute

                Commentaire


                • #9
                  de tout ces chatiments à coup de fouet ! pourquoi on ne voit que celui sur la femme ???

                  en tout cas , la scène qui m'a le plus choqué c'etait une vidéo sur un couple en afghanistan , la femme lapider à mort et son amoureux tuer par balle par des monstres, parce que le faite que le couple se voit et sort en amoureux et purement interdit dans ce blèd de sauvage !!

                  Commentaire


                  • #10
                    keyboardzapper , je sais ce que tu cherche , tu exploite la moindre choses qui puisse salir notre belle religion !!
                    malgré toute tes tentative , tu ne reussira à evangéliser personne par ici !!!

                    les extremistes et les ecervellé qui appliquent à tord la religion existe partout , et aucune religion n'est épargné !! pourquoi tu te focalise que sur l'islam ??

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour

                      Les châtiments corporels devraient être banni...c'est inhumain!
                      Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                      Commentaire


                      • #12
                        les extremistes et les ecervellé qui appliquent à tord la religion existe partout , et aucune religion n'est épargné !! pourquoi tu te focalise que sur l'islam ??
                        Y'a qu'à voir toutes les atrocités commises par les chrétiens au nom de la religion des gens brulés vifs et bien pire, il suffit de lire des livres d'histoires pour ça ( ou voir des films historiques ) .
                        Même chose pour les crimes commis par les juifs, notamment en Palestine.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils n'appliquent pas les choses à la lettre (une centaine de coups au lieu de 9). C'est déjà ça.

                          Commentaire


                          • #14
                            Honnêtement si elle à été reconnu d'aldutere (4 témoins), je trouve les autorités vraiment modéré.

                            Commentaire


                            • #15
                              c est degoutant de punir des etre humain de cette facon
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X