Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chamakh: La CD de la CAF examinera son dossier le mois prochain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa7a PECOS

    bah yansaw lazm yakabrou, c'est là où ça coince ...

    aya je file ....

    Commentaire


    • #17
      "Certes, il y a eu des contestations en fin de rencontre, mais sans plus."

      .........................

      Dixit l'arbitre lui même .

      Pourquoi parle t'on de Chamakh qui aurait insulté l'arbitre..


      alors que les 2 equipes bof bof pour etre sincere

      mistaaywa

      Donc aucune équipe ne méritait de gagner .
      Un match nul aurait été plus logique surtout que le ballon était mieux maitrisé par le Maroc...

      Commentaire


      • #18
        Donc aucune équipe ne méritait de gagner .
        mais si,et pourtant une equipe a gagnè et lautre a bien perdu lol

        Commentaire


        • #19
          Un match nul aurait été plus logique surtout que le ballon était mieux maitrisé par le Maroc...
          mazal vous insistez !! mauvais perdants !!
          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

          Commentaire


          • #20
            mazal vous insistez !! mauvais perdants !!
            chouft walah ca devient marrant ici

            Commentaire


            • #21
              cne

              pourquoi t'as quoi à la place de wejhek? une 2eme paire de fe*** ?
              brando!!! tu crains là

              je suis bogoss mais STRAIGHT !

              une source?
              j'en ai pas et peut être que je me trompe.. je crois avoir lu ça quelque part j'ai cherché mais rien trouvé.


              je signe et persiste, l'arbitrage était très correcte. t'as qu'à regarder la video que j'ai posté et regarder au passage les fautes et le jeu dangereux de ton équipe ...
              oué oué mon équipe c'est l'Algerie

              Commentaire


              • #22
                je suis bogoss mais STRAIGHT !
                arrêtes de te vendre y a que des hétéros par ici, je te conseille d'arreter de frequenter la section sport et d'aller voir sur un site plus approprié ...

                j'en ai pas et peut être que je me trompe.. je crois avoir lu ça quelque part j'ai cherché mais rien trouvé.


                oué oué mon équipe c'est l'Algerie
                ta3 wejhek l'Algérie ... j'ai oublié, ma3andekche wjeh 3andek 7aja khlaf qui est d'allieurs très prisée dans le milieu gay... le mec à deux c**

                Commentaire


                • #23
                  mazal vous insistez !! mauvais perdants !!

                  J'aime pas perdre de cette façon mais il n'y a pire que l'injustice pour faire transcender une victime.

                  A CASA et ça sera à la régulière et avec fair play...

                  Commentaire


                  • #24
                    A CASA et ça sera à la régulière et avec fair play...
                    ais le courage de revoir le match une 2eme fois après reviens nous accuser ... l'arbitre a été très correcte il a sifflé casiment toutes les fautes que ce soit pour le Maroc ou pour l'Algérie ... votre équipe était minable autant que la notre. sauf qu'on a eu la chance de maruqer sur un penalty discutable mais sifflable c'est le jeu ... bande de pleurnichards vous avez pas honte
                    en defence mehdi mostfa bouzid antar yahya et masbah n'ont jamais joué ensemble et au milieu defensif mehdi lahcen et lemmouchiya n'on jamais joué ensembl.e n'importe quelle autre équipe aurait marqué au moins un but ou deux. le premier tire faible cadré a été tiré à la 58 ème minute ... la honte

                    on verra au mois de juin de quoi votre grande équipe est capable et comme on dit chez moi kounek sbe3 w koulni ... arb7ouna et on applaudira très fort
                    Dernière modification par absent, 14 avril 2011, 22h07.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par cne
                      arrêtes de te vendre y a que des hétéros par ici, je te conseille d'arreter de frequenter la section sport et d'aller voir sur un site plus approprié ...

                      ta3 wejhek l'Algérie ... j'ai oublié, ma3andekche wjeh 3andek 7aja khlaf qui est d'allieurs très prisée dans le milieu gay... le mec à deux c**
                      sans aucun doute tu en sais quelque chose
                      je te répète brando, je suis STRAIGHT, fou moi la paix ! a3oudou billah !

                      Commentaire


                      • #26
                        je te répète brando, je suis STRAIGHT, fou moi la paix ! a3oudou billah !
                        t'es pas STRAIGHT mais un centre de pets (centripete dans le langage gay ) t'es équipé de deux sources de pets une au niveau naturel et l'autre à la place du visage . voila pourquoi ça pue quand tu parles ...

                        tiens toi droit et je te laisserai tranquil promi

                        Commentaire


                        • #27
                          t'es pas STRAIGHT mais un centre de pets (centripete dans le langage gay ) t'es équipé de deux sources de pets une au niveau naturel et l'autre à la place du visage . voila pourquoi ça pue quand tu parles ...

                          tiens toi droit et je te laisserai tranquil promi
                          la3fo! m3a had za! wa sir t9a

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est vrai que tu ne peux pas te tenir droit t'as deux c** ... ça doit etre tres pratiques dans tes relations intimes

                            Commentaire


                            • #29
                              ais le courage de revoir le match une 2eme fois après reviens nous accuser ...

                              Cne

                              J'ai vu un but douteux et aussitot une Algérie archi- défensive et tout cela ....chez elle..

                              Rien de glorieux !!!

                              Commentaire


                              • #30
                                J'ai vu un but douteux et aussitot une Algérie archi- défensive et tout cela ....chez elle..
                                Rien de glorieux !!!
                                là on est d'accord ... tu vois quand tu veux

                                commment t'as trouvé ton équipe? ... l'arbitrage?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X