Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chinois de 3 ans pèse 60 kilos !"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chinois de 3 ans pèse 60 kilos !"


    Voici un bien triste record que celui de Lu Hao, un enfant chinois de 3 ans et qui pese deja 60 kg ! A chaque repas, l'enfant reclame au moins trois fois la quantite qui lui est servie.
    Lu Hao est un jeune garçon de 3 ans qui pèse déjà près de 60 kg, soit le poids d’un adolescent en bonne forme. Ce développement anormal serait causé par un désordre hormonal et les médecins restent très inquiets sur la capacité de son coeur à assumer un corps si disproportionné. En attendant, Lu Hao continue à carburer à gros 3 bols de riz par jour

    Mais c’est désormais une situation plus qu’alarmante pour cet enfant qui a même été renvoyé de sa crèche de peur qu’il ne blesse les autres enfants qui pèsent en moyenne 5 fois mois que lui !
    Le problème de Lu Hao serait sans doute hormonal car il est également beaucoup plus grand que ses camarades du même âge.
    En tout cas pour lui, il devient vital de trouver un solution au plus vite !




    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      le pauvre... Il me fait de la peine...
      Fière d'être algérienne...

      Commentaire


      • #4
        oh my god

        pauvre gamin :22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          de meme triste pour cet enfant et ces parents.
          en ce temps, il ya moyen d'eviter d'avoir des enfants avec des problemmes de santé.
          pour ceux qui ont les moyens biensur
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

          Commentaire


          • #6
            a 10 ans il va mettre des tartes a ses parents
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              ya khlaya :s

              ça lui arrive d'avoir les yeux ouverts?

              Commentaire


              • #8
                Il est costaud son papa !

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un cousin de 4 ans qui pèse plus de 50 kgs! Il en est pas à l'état de ce pauvre petit mais presque
                  *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                  Commentaire


                  • #10
                    a 10 ans il va mettre des tartes a ses parents
                    faudrait qu'il y arrive au 10 ans avant

                    mais pourquois il continu de le gaver comme sa , il faudrait le mettre au régime, ya quand même des truc a faire plutôt que de l'exiber sur youtube !!!!!!!!!! c non assistance a enfant en danger
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      meskine j'espere qu'il arriveront a lui faire baisser son poids,
                      vous imaginez vous lui dites non t'as pas le droit au coca et il vous rendre dedans façopn chabal ...

                      ma fille fait 13kg je crois et qd elle se trotille dans tous les sens pour aller dehors je trouve que c'est deja physqiue
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        comment les parents peuvent laisser faire........j'comprends pas!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour

                          Ahh oui, je l'ai vu il y quelques semaines...il est trop mignon, s'il pouvait rester à vie comme ça...je l'adopterai!
                          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                          Commentaire


                          • #14
                            il me fait de la peine le pauvre !!

                            Commentaire


                            • #15
                              s'il continue à grossir comme ça , il risque d'exploser et son coeur va pas tenir longtemps ...
                              j'espére pour lui qu'ils vont trouver une solution
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X