Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vendre son âme à… FOG

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vendre son âme à… FOG

    Vendre son âme à… FOG


    C’est parfois à se demander comment fonctionne la propagande française, tant elle reste sur des méthodes et des schémas classiques, voire enfantins. Dans les pays qui se respectent, la propagande est un art, à part entière, subtil et codé. Que se passe-t-il en France ? La chaîne parlementaire française (LCP) est la vitrine de cette propagande des services français. Lors d’une des émissions de Frank Olivier Giesberg, «Parlez-nous d’ailleurs», diffusée la première fois le 4 avril dernier sur la «danseuse» d’Al Kabach, la brochette des intervenants, sénateurs et historiens pour la circonstance, a tenté de parler des réseaux islamistes qui font peur à l’Europe.

    En couverture, le 11 septembre 2001 aux USA, le 16 mai 2003 à Casablanca, le 11 mars 2004 à Madrid, le 7 juillet 2005 à Londres… Première carence scientifique : cette belle assemblée, pour rester dans l’esprit et le décor parlementaire, a omis tout simplement de mentionner une vérité incontournable et incontestable : le nid des réseaux dormants dits «islamistes» est bien l’Europe. C’est bien la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les Etats-Unis, voire les Pays-Bas, qui ont abrité pendant des années les leaders des partis islamistes radicaux.

    L’histoire est pleine d’anecdotes et de dossiers qui se cachent derrière les murs de la diplomatie. A-t-on raison d’avoir peur de ces réseaux dont on parle tant, lit-on dans le synopsis ? De prime abord, la réponse est double. Non si l’on est Européen ou Américain, Français particulièrement, et quel que soit le côté de la barrière, oui, si l’on est Maghrébin. Le terrorisme est une matrice européenne, pour reprendre les mots du débat, notamment de celui de Charles Saint Prot, inventé fils d’un résistant et historien.

    Cet historien et celui à qui Sarkozy a promis de casser la gueule, le nommé FOG, directeur du Point, raciste sournois et lepéniste très discret, accusent l’Algérie, le pays qui se bat pour préserver les intérêts des êtres qui peuplent le Sahel, d’être un pays non sérieux et d’être, de surcroît, derrière Aqmi.

    Les invités nous ont convaincus deux secondes avant la fin de l’émission en louant le sérieux marocain. C’est à ce moment que les masques sont tombés et la propagande s’est trahie.

    C’est vrai, ce n’est pas sympa de la part des autorités algériennes : Faut vendre son âme à… FOG.

    Samir Méhalla

  • #2
    za3ma ça t'est déja arriver de regarder cette chaine pourri ??, et puis c'est quoi cette article mal branler ecris par une pied nickelée ?? et comme ça FOG est lepeniste ?? et elle sait ça comment la journaliste ?? ...........
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Il est lepeniste, pro marocain, anti algerien, il boit du sang humain au petit dej et viole des gamins.

      Commentaire


      • #4
        les anglais pragmatiques, les allemands createurs et les français ont des chaines de debats non-stop...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          La France aura juste quelques années d'avenir,,, je ne pense pas qu'on parlera d'une puissance économique dans 10 ans..

          Commentaire


          • #6
            On sait que FOG est un sioniste, une marionette.

            LCP est une vitrine de la propagande (UMP surtout) française c'est vrai, comme Canal Algérie d'ailleurs pour l'Algérie. Quoi que Canal Algérie c'est pire car en plus d'être une chaine de propagande, c'est une chaine qui est restée bloqué dans les années 80 au niveau du matériel et du design et avec des programmes pourris.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              vous me faites sourire...
              que d'émotion et de palabre pour de la télévision...

              on s'en fou un peu ....beaucoup... de ces gens qui causent dans le poste.

              Commentaire


              • #8
                za3ma ça t'est déja arriver de regarder cette chaine pourri ??, et puis c'est quoi cette article mal branler ecris par une pied nickelée ?? et comme ça FOG est lepeniste ?? et elle sait ça comment la journaliste ?? ..traks..


                un peu de respect dans ce topic ,on n'est pas obliger d’être d'accord avec l’article ,mais soyons polie..cordialement..

                Commentaire


                • #9
                  za3ma ça t'est déja arriver de regarder cette chaine pourri ??, et puis c'est quoi cette article mal branler ecris par une pied nickelée ?? et comme ça FOG est lepeniste ?? et elle sait ça comment la journaliste ?? ..traks..
                  Salam Traks, tout doux.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Il est lepeniste, pro marocain, anti algerien, il boit du sang humain au petit dej et viole des gamins.
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Cet historien et celui à qui Sarkozy a promis de casser la gueule, le nommé FOG, directeur du Point, raciste sournois et lepéniste très discret,
                      pourtant c’était le seul qui continuait à inviter tariq ramadan dans ses émissions à l époque ou celui ci était quasiment banni des plateaux télés
                      Dernière modification par kaiser, 12 avril 2011, 19h23.
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X