Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le service de consultation du compte CCP via SMS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le service de consultation du compte CCP via SMS

    En partenariat avec Algérie Poste, ATM Mobilis, le premier opérateur de téléphonie mobile en Algérie, vient d'annoncer en exclusivité le lancement du nouveau service "Racidi". Le service en question permet la consultation du compte courant postal CCP via SMS. Il est destiné aux clients Mobilis, post-payés et prépayés. Pour utiliser ce service, il suffit d'envoyer au numéro court "603" un SMS selon la formule suivante : "Le numéro du compte CCP (espace) code confidentiel", (le code internet ou celui du serveur vocal de la consultation du CCP). En retour l'abonné reçoit instantanément un SMS de réponse contenant le numéro de son compte CCP pour confirmation, le montant de son solde ainsi que la date de la dernière mise à jour du compte. En revanche, le prix du SMS est de 5 DA TTC, en sus du tarif de la demande d'avoir CCP. Aussi le nouveau service "Racidi" est pratique, fiable et sécurisé

    maghrebdz
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    "Le numéro du compte CCP (espace) code confidentiel",
    Hein??? non merci, je consulte par internet directement sur le serveur de la poste.
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • #3
      Aussi le nouveau service "Racidi" est pratique, fiable et sécurisé
      Oui fiable au point que vos numeros CCP et vos code confidentiels se retrouvent chez Mobilis.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Hein??? non merci, je consulte par internet directement sur le serveur de la poste.
        Bonjour mimi

        dis moi on t'a donner un user et pass ou l'inscription est gratuite
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          dis moi on t'a donner un user et pass ou l'inscription est gratuite
          Bonjour, normalement tu as un mot de passe qu'on te donne quand tu ouvres ton compte à utiliser pour entrer dans ton compte et vérifier ton solde. Et je crois que c'est 10 DA au guichet si tu demande à voir ton solde, mais je ne sais plus si c'est payant aussi par internet, ça fait des années que je l'ai pas utilisé.
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, normalement tu as un mot de passe qu'on te donne quand tu ouvres ton compte à utiliser pour entrer dans ton compte et vérifier ton solde. Et je crois que c'est 10 DA au guichet si tu demande à voir ton solde, mais je ne sais plus si c'est payant aussi par internet, ça fait des années que je l'ai pas utilisé.
            Merci et bonne journée
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Bonne journée à toi aussi PECOS.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                consulter son compte CCP via SMS, internet ou au guichet n'est pas un problème, le vrai souci est comment encaisser son chèque avec les interminables queues .

                je suis à bord d'un autre .

                Commentaire

                Chargement...
                X