Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Nadine Morano confond Renault et Renaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Nadine Morano confond Renault et Renaud

    Interrogée sur le scandale du faux espionnage chez le constructeur automobile, la ministre a répondu en parlant du chanteur. Vidéo.

    Nadine Morano, ministre chargée de l'apprentissage et de la formation professionnelle, sur le plateau de La Matinale, mardi 12 avril. CANAL+
    Les journalistes en contrat de professionnalisation tiennent à remercier leur ministre, qui leur donne une occasion de se divertir. Nadine Morano, ministre en charge de l'Apprentissage et de la Formation professionnelle, a commis une belle bourde lors de la matinale de Canal+, mardi 12 avril. Alors que la journaliste lui demandait de répondre à une série de questions par "j'aime" ou "j'aime pas", elle a montré qu'elle n'était pas très au fait de l'actualité, plus particulièrement de l'actualité du constructeur automobile Renault qui traverse une crise après le scandale de faux espionnage industriel qui a coûté leur poste à plusieurs membres de sa direction.

    A la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas tous. Celle-là, je l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas". La ministre a confondu l'entreprise et le chanteur populaire.
    Admettant qu'elle a fait une "grosse bourde", Nadine Morano a tenté de se justifier par le fait qu'on lui avait "parlé de foot" à la question d'avant, et que donc elle n'était plus dans le cadre de questions d'actualité. La question précédente portait sur la mise en vente du PSG.

    Cette bourde fait un peu oublier ce qu'a répondu la ministre au sujet du rôle de la France dans la chute de Gbagbo : "C'est très satisfaisant", la ministre semblant ignorer la polémique concernant le manque de neutralité de la France dans la résolution de la crise ivoirienne.

    Donald Hebert - Nouvelobs.com
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Quand Nadine Morano confond Renault... et Renaud

    Zigonet


    Lorsque la journaliste Caroline Roux demande à Nadine Morano, porte-parole de l'UMP, ce qu'elle pense de Renault, celle-ci pense au chanteur français et répond à côté de la question.

    Invitée ce mardi à l'émission La matinale sur Canal Plus, Nadine Morano fait une nouvelle fois parler d'elle. En effet, lorsque la journaliste Caroline Roux lui parle de l'affaire Renault, celle-ci pense immédiatement au chanteur français et lui donne une réponse qui n'a rien à voir avec le sujet dont il était question... Une erreur d'autant plus étrange, qu'il est difficile d'ignorer l'affaire d'espionnage qui secoue le constructeur automobile français.

    Or, le fait que la porte-parole de l'UMP passe à côté de cette actualité semble abasourdir la journaliste. Quand celle-ci lance : "J'aime / J'aime pas : tous coupables, sauf Carlos Ghosn !" Nadine Morano répond "J'aime Renaud sur certaines chansons... Pas tous ! Celle-là je ne l'ai pas entendue, je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas !".

    Interloquée, Caroline Roux semble mettre quelques secondes à comprendre de quoi parle son invitée, avant de reprendre "Tous coupables sauf Carlos Ghosn, ce n'est pas une chanson de Renaud... C'est Renault qui règle ses comptes sur l'affaire d'espionnage !". Les deux femmes se mettent alors à rire et reprennent l'entrevue.

    La vidéo circule d'ores et déjà sur internet, et la politicienne doit probablement se mordre les doigts en repensant à cette petite gaffe.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      A la question "j'aime ou j'aime pas Renault, tous coupables, sauf Carlos Ghosn ?", Nadine Morano a répondu : "J'aime Renaud sur certaines chansons. Pas tous. Celle-là, je l'ai pas entendu, donc je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas".
      vous n aimez pas mon poste pour le laisser s'engouffrer dans les abysses de fa
      je le remonte pour ceux qui l auraient raté
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        J'aime Renaud sur certaines chansons... Pas tous ! Celle-là je ne l'ai pas entendue, je ne peux pas vous dire si je l'aime ou pas !
        Bon be, c'est dans le prochain album de chez Renaud.

        Commentaire


        • #5
          vraiment conne celle la en plus une vraie toutou de sarko .....

          Commentaire


          • #6
            une vrai gourdasse je confirme :22::22::22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Après cet incroyable délire, la minable politicarde Nadine Morano peut d'ores et déjà s'auto-proclamer "la blonde la plus stupide de tous les temps"!

              C'est un comble qu'une crétine pareille soit devenue une ministre!

              Ci-dessous, la vidéo de son délire.

              Commentaire


              • #8
                Nadine Morano a tenté de se justifier par le fait qu'on lui avait "parlé de foot" à la question d'avant
                mdrrrrrr
                parce que dans sa tête Renaud en plus d'être chanteur , c'est un footballeur
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  avec zadig et voltaire de lefevbre j imagine l equipe sarko nous refaire un loft (téléréalité) ou le succés serait assuré
                  "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                  Commentaire


                  • #10
                    parfois je me dis que sarko entretient une rancune à l'encontre de la France et des français, il est entrain de les humilier ...

                    Commentaire


                    • #11
                      sont tous pareils il y en a pas un pour relever l'autre ...
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        sont tous pareils il y en a pas un pour relever l'autre ...
                        david douillet si
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          Et nous, qui nous nous plaignons de nos hmirs de ministres !
                          C'est mitterand qui disait qu'apres chiraq , n'importe qui pouvait etre président , il a oublié d'ajouter que n'importe qui pouvait etre ministre aussi , pauvre France!
                          plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                          Commentaire


                          • #14
                            david douillet si
                            ministre des pièces jaunes
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              "ministre des piéces jaunes
                              aussi
                              sont tous pareils il y en a pas un pour relever l'autre ...
                              mais vu sa carrure si quelqu un tombe il peut le relver ceci explique cela
                              je sais c pas drole
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X