Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France appelle à des manifestations sans violence en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ca m'inquiete aussi, ils sont en train d'y prendre gout.

    Commentaire


    • #17
      moi ce que je pense, c'est que Sarkozy est invité à jouer le rôle de George Bush de la France, il est déjà mort sur la scène politique Française, donc , Le MEDEF et le patronat Français vont faire de lui ce qu'ils veulent... Il n'a pas d'image à soigner, ni d'avenir, ses derniers jours sont comptés.

      Alors, pourquoi ils vont pas profiter de son image sale pour servir leurs intérêts ?

      Commentaire


      • #18
        la France devrait balayer devant sa porte,avant de donner des "ordre" a l’Algérie..

        Commentaire


        • #19
          Que la France s'occupe de ses fesses !

          Commentaire


          • #20
            France

            Hahahahahahaha ... Et en plus, j'atteste que BACHI est le moins "nationaliste" des algériens, peut être avec MANDRAGORA depuis quelque temps ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              Quand j'entends tout ces "souhaits" moi je souhaite qu'au contraire, les algériens restent calmes et qu'il se passe rien en Algérie, quitte à supporter encore la hogra pour plus longtemps.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #22
                Quand j'entends tout ces "souhaits" moi je souhaite qu'au contraire, les algériens restent calmes et qu'il se passe rien en Algérie, quitte à supporter encore la hogra pour plus longtemps.
                C'est peut etre ce que la France vise en faisant de telles déclarations.
                S'il y a des troubles en Algérie, la France en sera affectée immédiatement.

                Commentaire


                • #23
                  Il faudrait que les pays du Maghreb s'immiscent aussi dans la politique intérieure de la France. On peut être certain que l'Hexagone ne tolérerait absolument pas une telle attitude te appellerait au respect de sa souveraineté.

                  D'autre part, les Maghrébins devrait également instaurer un lobby en France afin que le gouvernement de celle-ci ne franchisse pas des lignes rouges.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est peut etre ce que la France vise en faisant de telles déclarations.
                    S'il y a des troubles en Algérie, la France en sera affectée immédiatement. atakor

                    exact ,une émeute est vite arrivé

                    Commentaire


                    • #25
                      Novice:
                      les Maghrébins devrait également instaurer un lobby en France afin que le gouvernement de celle-ci ne franchisse pas des lignes rouges.


                      oui un lobby maghrebin avec des Dati , Amara, Zahiya, Rubby, burka,chicha, klakh.
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #26
                        a France appelle à des manifestations en algerie

                        L'algérie appelle la France a s'occupée de son c.. ,et d'arrêté de vouloir s'ingèrée de la politique des pays africains .
                        L'algérie appelle la France d'arrêté de se cachée la mer.. qu'elle a au c.. sur le dos des pays Africains .
                        L'algérie appelle la France d'arrêté de jouer avec les droits de l'homme comme fond de commerce .
                        L'algérie appelle la France a être aussi virulent avec l'état d'Israël qu'elle est avec les pays d'Afrique .
                        L'algérie appelle la France d'arrêté de mené une politique raciste contre les musulmans .
                        L'algérie appelle la France d'arrêté de prendre la communauté musulman comme bouc-émissaire .
                        Lalgérie appelle la francs d'arrêté de...............................................

                        Commentaire


                        • #27
                          la France appelle à des manifestations en algerie


                          c est la meilleure!

                          la presse nationale dz devrait faire l echos de cet appel sur les Une!

                          Commentaire


                          • #28
                            "oui un lobby maghrebin avec des Dati , Amara, Zahiya, Rubby, burka,chicha, klakh". Oudjada

                            La question d'un lobby marghrébin est souvent posée et regrettée qu'elle n'existe pas. Comme la communauté juive qui a su s'imposer et avec laquelle, il faut compter avec; les Maghrébins de France ont autant d'intellectuels qui peuvent parvenir à faire peser d'un poids considérable 2 millions d'électeurs.

                            Sans doute que si cela n'est pas le cas, c'est pour cause qu'une majorité de la communauté maghrébine est parfaitement intégrée. C'est du moins la thèse d'Emmanuel Todd (celui qui avait fait scandale à une émission de télévision en traitant de "machin" Sarkozy).

                            Commentaire


                            • #29
                              Si le gouvernement actuel français existait à l'époque du FIS, et la décennie noire, il serait sûrement intervenu, et aurait aussi le soutien de la ligue arabe pour attaquer l'ANP.

                              Puisque Sarkozy et sa bande aiment les manifs, allors souhaitons leur des contestations pires que celles de Mai 1968

                              Mai 68

                              Commentaire


                              • #30
                                "
                                La France souhaite que les manifestations en Algérie puissent se dérouler sans violence
                                Pourquoi mettre un titre aussi provocateur?

                                Pour ton retour parmi nous , tu l'as complétement raté.

                                Ne modifie pas les titres , cela ne sert à rien .
                                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X