Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ne l'appelez plus Johnny mais Karim

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ne l'appelez plus Johnny mais Karim

    Des nouvelles de johnny karim

    Zigonet


    Le jeune Palois qui ne voulait se faire appeler Johnny a obtenu gain de cause par la Justice.

    Désormais, Johnny Layre n'est plus et il est officiellement devenu Karim Layre. Il y a quelques jours, nous vous avions raconté l'histoire de ce jeune Palois de 23 ans, fatigué des blagues sur son prénom que sa mère, fan de Johnny Hallyday, lui avait donné. D'abord débouté en mai 2010 par le tribunal de Pau, il a finalement été entendu par la cour d'appel et va pouvoir se faire appeler de son deuxième prénom, Karim.

    "Le juge des affaires familiales a ordonné la suppression du prénom Johnny que portait M. Layre", a ainsi indiqué Camille Lacaze, son avocat, relayé dans Le Parisien. Le jeune homme, fatigué d'entendre des "Ah que coucou !" partout où il arrivait, a ainsi pu prouver à la Justice que ses proches l'appelaient usuellement Karim, ce qui a finalement fait pencher la cour en sa faveur.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    les prénoms arabe (maghrébin) sont à la mode ?

    Commentaire


    • #3
      non nadyr son pére est maghrébin il me semble
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        mais non nadyr tu ne connais pas encore l'histoire de johnny karim, sa mére folle de jojo a décider de l'appeller comme l'idole des jeune sauf que son papa lui avait donner le doux prénom de karim mais maman a était plus rapide et c johnny qui apparait sur le livret de famille, mais johnny karim grand garçon ne supportais plus d'avoir le même prénom que jojo ..........;;bref la suite tu l'a dans l'article ci dessus
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          fatigué d'entendre des "Ah que coucou !"
          Les guignols sont passés par là, je le comprends ce gars.

          Commentaire


          • #6
            ah merci

            Commentaire

            Chargement...
            X