Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'Elysée organise des concours de nuit pour les étudiants juifs (payant)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'Elysée organise des concours de nuit pour les étudiants juifs (payant)

    Grandes écoles : l'Elysée organise des concours de nuit pour les étudiants juifs (payant)



    12/04/2011 | 14H26
    L'Elysée a demandé à plusieurs grandes écoles (Mines, Ponts, Centrale, Supélec), d'organiser des sessions d'examen supplémentaires en soirée pour leur concours d'entrée. La poignée d'étudiants concernée souhaitait pouvoir célébrer la Pâque juive, qui tombe aux mêmes dates.
    Mediapart décrit le curieux dispositif d'exception mis au point pour les garder à l'isolement pendant la journée et les faire plancher la nuit venue, et rappelle qu'un calendrier officiel impose déjà aux organisateurs de ce type d'examen de garder libres une série de dates, qui ne comprend pas les célébrations concernées

    mediapart
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Et ils sont combien? Une vingtaine au max. C'est un scandale.

    Commentaire


    • #3
      c'est le cas de le dire surtout en ce moment !

      on n est pas à une contradiction prés avec sarkozy
      Dernière modification par kaiser, 12 avril 2011, 15h44.
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        c'est ce qu'on appelle la laicité a la française ....deux poids deux mesures...

        c'est a la limite du proselitisme ils ne portent pas le voile mais il decale un examen de l'education nationale pour raison religieuse c'est pire non ?
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          l'Elysée organise des concours de nuit pour les étudiants juifs (payant)
          J'aime beaucoup voir juif et payant côte à côte ........... ça fait doublon
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6

            Sacre Scootie.

            Commentaire


            • #7
              Je ne crois pas qu'il s'agit là de deux poids deux mesures mais d'un message claire: On ne veut plus de musulmans en France et vous ne serez jamais Français. La preuve, on permet aux juifs ce qu'on vous permettra jamais.

              Commentaire


              • #8
                toi t'es suedois ?
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  bon Aanis mes respects si t'es intolerant avec tout le monde tu redeviens sympatique a mes yeux je pensais que tu focalisait sur le danger vert uniquement
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    toi t'es suedois ?
                    tu parles avec moi ou Aanis?

                    Commentaire


                    • #11
                      je parles avec Mouloud Andresson effectivement
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi cette question?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne crois pas qu'il s'agit là de deux poids deux mesures mais d'un message claire: On ne veut plus de musulmans en France et vous ne serez jamais Français. La preuve, on permet aux juifs ce qu'on vous permettra jamais.
                          voila pourquoi
                          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                          Commentaire


                          • #14
                            voila pourquoi
                            C'est le message français et je suis dans la m3ama3a mais il y avait deux point pour introduire ce message des français ( style indirect).

                            Le message est claire, il n'y a pas de deux mesures et la France jacobine ne veut pas de l'Islam français. Il est étranger à la France disent-ils.

                            Commentaire


                            • #15
                              desolé j'etais a l'ouest je viens de comprendre tu t'es adressé a nous comme ce serait adresser la france jacobine

                              je suis pas reveillé ces derniers temps
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X