Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lancement en Grande-Bretagne du Mouvement pour le Bonheur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lancement en Grande-Bretagne du Mouvement pour le Bonheur

    AP

    L'argent ne fait pas le bonheur, ce sont les gestes individuels de gentillesse qui y contribuent, selon le credo d'une nouvelle organisation lancée ce mardi en Grande-Bretagne.

    Action pour le Bonheur précise que c'est un "mouvement massif pour une société plus heureuse", basé sur des principes scientifiques. Parmi ses fondateurs, un éminent économiste, un ancien chef de la police et le biographe de Tony Blair.

    Le cofondateur Richard Layard, de la London School of Economics, espère que des millions de personnes participeront à la campagne lancée ce mardi dans l'espoir d'apporter "davantage de bonheur dans le monde qui les entoure".

    Des études soulignent que les habitants des pays occidentaux ne sont pas plus heureux malgré l'enrichissement de leurs sociétés.

    Le Premier ministre britannique David Cameron a promis de faire de la Grande-Bretagne une société plus heureuse et a demandé à des statisticiens de mesurer le bien-être national. AP
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X