Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il est possible de mourir d'ennui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il est possible de mourir d'ennui

    L'ennui peut vous tuer ! C'est ce qu'affirment des chercheurs britanniques qui ont suivi plus de 7000 personnes pendant 25 ans, et découvert un lien entre l'ennui et les maladies cardio-vasculaires.

    Ceux qui se plaignent de s'ennuyer dans leur vie ont deux fois plus de risque de décéder d'un infarctus ou d'une forme d'accident cardio-vasculaire que les personnes qui ont une vie bien remplie ! C'est ce que des chercheurs de l'University college de Londres affirment après avoir suivi plus de 7000 personnes, âgées de 35 à 55 ans, pendant 25 ans.
    Au cours de leur étude, ils ont enregistré 40% de décès en plus dans le groupe de "ceux qui s'ennuyaient" par rapport à l'autre groupe de référence.

    Ce pourcentage de décès est vraisemblablement dû au fait que l'ennui pousse nombre de personnes à fumer et à boire plus, ce qui a une incidence directe sur leur espérance de vie. "Il est important que les personnes qui s'ennuient dans leur travail trouvent une occupation à l'extérieur pour combattre l'ennui" ont insisté les rédacteurs de cette étude publiée dans l'International Journal of Epidemiology.

    topsanté

    oh my god je suis en danger de mort :22::22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ils nous disent pas...Combien sont-ils à se suicider dans le groupe ?
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      La preuve que le sourire donc la joie et la bonne humeur rallonge la life^^

      Commentaire


      • #4
        Lilha & spacialle, je sais pas comment certains vivent en couple et trouvent le moyen de s'ennuyer, c'est tout de même dommage ! Pff moi si j'avais une copine je ne m'ennuierais pas, enfin je crois...

        Commentaire


        • #5
          "Il est important que les personnes qui s'ennuient dans leur travail trouvent une occupation à l'extérieur pour combattre l'ennui"
          moi je m'ennuie pas dans mon couple tout roule de ce coté là

          c mon taf actuel qui risque de me faire mourir d'ennui :22::22::22: dieu merci je m'en vais dans 1 mois :22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            ce qu'il faut c'est faire des activités, sortir, faire des ballades, tous les jours faire une activité et ne pas laisser l'ennui s'installer. Dans les maisons de retraite ils essaient, je crois, d'occuper les patients...

            Commentaire


            • #7
              Pff moi si j'avais une copine je ne m'ennuierais pas,
              tu ten lasses vite cest comme un nouveau jeu que tu te procures apres avoir fait le tour....vient lennui....
              allez ze sort

              Commentaire


              • #8
                m'ennuis grave!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Mo' tu t'ennuie car ça fait longtemps que tu es pas retourné en algérie

                  Moi j'ai un voisin, il fait la cuisine pour tromper l'ennui...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut tolkien!c'est decidé j'pars ce weekend!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Arrête ! ça doit être beau le printemps en ce moment là-bas...

                      oh my god je suis en danger de mort
                      part avec momo !

                      Commentaire


                      • #12
                        wawouuuuuuu
                        pourquoi on se laisse aller ainsi? ya plein de choses à faire quand on s'ennuie,entre autre se connecter sur FA

                        Commentaire


                        • #13
                          cinema, bowling, lecture, shoping, ballade en forêt, aller boire un café, cours de dessin, voyages, sieste, mots croisés, bénévolat...

                          Commentaire


                          • #14
                            il est possible de mourir d'ennui
                            Lilha ki ji vi kil y counikti, moi j'ti dis qu'on peut aussi mourir d'enjour, pas seulement d'ennui
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              hé attendez, apparemment l'article porte sur des gens seuls, car en couple généralement l'ennui est moins fréquent, c'est pour ça que je me posais la question au début...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X