Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte: Moubarak hospitalisé à Charm el-Cheikh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Egypte: Moubarak hospitalisé à Charm el-Cheikh

    L'ex-président égyptien Hosni Moubarak a été admis mardi à l'hôpital international de la station balnéaire de Charm el-Cheikh, dans le Sinaï, où il a élu résidence après sa démission le 11 février, ont annoncé à l'AFP des sources de sécurité sans plus de précisions.

    "Moubarak a été admis cet après-midi à l'hôpital international de Charm el-Cheikh", ont déclaré ces sources, ajoutant que les mesures de sécurité avaient été renforcées dans la ville. Contactée par l'AFP, une source de l'hôpital a dit ne pas pouvoir faire de commentaires sur cette information, mais a indiqué que "le ministre de la Santé publiera un communiqué" sous peu.

    news.moofid

  • #2
    je lui souhaite quand meme un bon rétablissement , il a grandi dans mes yeux depuis que j'ai vu ce que Kaddafou a fait à son peuple
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      je lui souhaite quand meme un bon rétablissement
      le le lui souhaite aussi, pour répondre aux accusations! Il a fait trop de mal aux égyptiens et aux palestiniens!
      Kaddafi lui déffend son pays, plus de la moitié des libyens lui affichent leur soutiens "Accha3b, yourid , m3amar al3aQid"

      Commentaire


      • #4
        il n a qu a demander maintenant à sa fortune de lui sauver sa vie et de lui rendre sa santé ..
        ou bien il pensait que le linceul avait des poches pour mettre et garder son oseille pour l au-delà ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #5
          Sans écorcer dans des phrases débiles! On peut être honnête et dire bravo aux Egyptiens de leur excellente révolution réussie sans massacre! Bravo aux Egyptiens et une pensée à nos frères Tunisiens…
          Dernière modification par jawad01, 12 avril 2011, 20h52.

          Commentaire


          • #6
            Je crois que bcp de présidents/dictateurs arabes sont malades mais ils se maintiennent comme même au Korsi par différentes méthodes. Ils prennent des suppléments riches en antioxidants, injections de certains produits qui leur donnent un peu d'energie. Il y a des produits qui coutent jusqu'ai 2000 dollars que ces présidents prennent pour apparaitre en bonne forme comme le AHCC et Ave ultra sans oublier les lignan ect.

            Par exemple le prémier ministre Japonais prend l'iodide de potassium à gogo pour se tenir en forme à cause de la radiation nucléaire au Japon.

            Commentaire


            • #7
              ehh ben il faut juste l'obliger a etre hospitaliser dans un hopital public comme tous le monde.

              si le gouvernement avait des preuves sur lui il sera en prison aujourd'hui mais les dernieres nouvelle nous le mec commence a recevoir son check de retraite de 300 euro par mois.

              et pour ce qui est de sa ferme et ces 3 maison, le mec a travaille 60 ans et c'est le min qu'on peut faire si on est president.

              a l'etranger il y a pas d'argent en son nom, mais ces enfants eux ont des biens mais comme tous les riches du monde qui ont des affaires, je me demande ou sont les gens qui parle des 70 milliard de $..... et c'est pas facille de faire disparaite tous cette argent n'importe ou dans le monde on aimera bien voire ou ils sont passe.

              Commentaire


              • #8
                Je n'aime pas Mubarak mais là j'ai de la peine pour lui.

                Commentaire


                • #9
                  Sans écorcer dans des phrases débiles! On peut être honnête et dire bravo aux Egyptiens de leur excellente révolution réussie sans massacre! Bravo aux Egyptiens et une pensée à nos frères Tunisiens…
                  c'est pas encore terminé..
                  il reste encore à brider le détenteur réel du pouvoir depuis 50 ans..l'Armée
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est pas encore terminé..
                    il reste encore à brider le détenteur réel du pouvoir depuis 50 ans..l'Armée
                    C'est fini! Il y aura des élections libres et un pays qui a brisé la peur des 50 ans de dictature, rien ne pourra arrêter le peuple libre! Bravo aux Egytiens....

                    Commentaire


                    • #11
                      ...la place tahrir ne s'est pas encore vidée..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        .la place tahrir ne s'est pas encore vidée..
                        Normal !
                        La légitimité du peuple égyptien prime , il mène leur révolution avec rigueur jusqu a l aboutissement d une démocratie sans ambages et sans le retour des néo…………et le clan des Mou ……
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon débarras il n'a rien fait de bon a son peuple. Que les israeliens lui construisent une tombe a tel aviv, après tout c'étais leur plus grand et fidèle toutou.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X