Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Danse Kabyle et vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Danse Kabyle et vous ?

    Salut tout le monde

    Est ce que vous vous débrouillez en danse Kabyle ?


  • #2
    je me débrouille bien en danse kabyle, mais je ne suis pas triciti comme la belle danseuse blonde de la vidéo, elle danse trés bien.

    Commentaire


    • #3
      un régal pour les yeux
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        La danse de la jeune fille n'est pas la vraie danse kabyle.
        celle de la dame si.

        La jeune fille danse une danse plus proche de la danse orientale avec le déhanché exagéré qui n'existe pas dans la danse kabyle authentique.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Avant je croyais que je me débrouillais plutôt pas mal, mais depuis un mariage là où il y avait que de vraies kabyles, je n'ose plus ya3ni el haq


          Elles ont cette chose là qui les distingue, je ne sais pas mais elles, elles dansaient vraiment trop bien, kbayliate ta3 essah triciti comme l'a dit makhlouka yaw

          @Megane oui sah, hadi tetz3bene, ce n'est pas une vraie danse Kabyle je l'approuve

          Commentaire


          • #6
            J'adore cette video, c'est sur ça que j'ai appris à danser il y a deux ans, j'étais hyper nulle avant
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • #7
              Megane
              ce n'est pas la vraie danse kabyle, mais elle bouge bien et suit bien le rythme de la musique.

              Commentaire


              • #8
                Celles que j'ai vues, elles restent presque sur place et on voit qu'une partie bouger, impressionnant c'était vraiment beau à voir

                Commentaire


                • #9
                  J'aime aussi la danseuse avec la robe noir sur cette video


                  http://www.youtube.com/watch?v=rOXng...eature=related
                  Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                  Vive Tayri, Vive JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Celles que j'ai vues, elles restent sur place presque et on voit qu'une partie bouger, impressionnant c'était vraiment beau à voir
                    Exactement ce sont des vibrations

                    Je te rassure, moi non plus je ne sais pas danser comme ca, je ne sais pas danser du tout, mais je ne rate aucune occasion pour me défouler quelque soit le style: kabyle, arabe, chaoui, oriental, occidental, je me défoule à fond!
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime beaucoup la danse kabyle, il parait que je me débrouille bien. Mais, il faudrait que je sois filmée pour voir vraiment si je danse bien ou pas.
                      Car on ne pas se voir vraiment quand on danse... enfin je me comprends lol
                      Je pense cependant manquer un peu de technique.

                      l'important est de se faire plaisir!

                      la chanteuse et la jeune fille sont superbes sur la vidéo. ça change des clips kabyles avec les danseuses vulgaires et moches.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        je danserais comme Elles ...Quand les poules auront des dents

                        http://www.youtube.com/watch?v=fyqAu...embedded#at=11
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle

                          http://www.youtube.com/watch?v=fyqAu...embedded#at=11

                          horrible les racines noires et ce jaune pourri...

                          franchement, c'est grave ces coiffures, le gouvernement doit faire quelque chose.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #14
                            Celles que j'ai vues, elles restent sur place presque et on voit qu'une partie bouger, impressionnant c'était vraiment beau à voir
                            y a pas mieux que massa pour illustrer la danse kabyle

                            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                            Commentaire


                            • #15
                              oui mais bon

                              elles dansent trop bien n'empêche

                              elles ne dansent pas avec leur tête , mais avec leur hanche
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X