Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brownies Aux Noix

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Brownies Aux Noix

    Pour Cerize, tu ne devrais pas etre décue


    Pour 8 personnes

    300 g de chocolat noir à 50% de cacao minimum
    200 g de sucre vanillé
    225 g de beurre
    75 g de farine
    5 oeufs
    75 g de noix de pécan
    3 cuill. à soupe d'amandes effilées (facultatif)
    1 pincée de sel
    1/2 cuill. à café de bicarbonate de soude(facultatif)




    Faites fondre le chocolat en morceaux et le beurre 1 mn + 1 mn au micro ondes et mélangez doucement.


    Ajoutez le sucre vanillé, les oeufs battus en omelette avec une pincée de sel et tournez à la spatule afin d'obtenir une pâte homogène.


    Terminez en incorporant la farine tamisée, les noix de pécan concassées, les amandes, les pépites de chocolat au lait et le bicarbonate de soude, mélangez bien.

    Versez dans un moule en silicone (un moule de forme carrée est idéal).

    Enfournez à 180°C (th.6) pendant 15 minutes, puis baissez le four à 160°C et laissez cuire encore 10 à 15 minutes. Surveillez bien la cuisson, elle dépend de la taille de votre moule, et de votre four. Le brownie ne doit pas être trop cuit, le coeur doit rester encore bien moelleux et fondant.

    Laissez refroidir au minimum 30 minutes, coupez en carré et servir comme vous aimez.

  • #2
    Oohhh fevrittaaa merciiiiiii

    J'adore les brownies Je le fais et je te poste la fofo

    Mais grrrr on a pas de noix de pécan ici! :s je vais mettre de simples noix w khlass!

    Commentaire


    • #3
      Miam miam...
      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

      Commentaire


      • #4
        Cerize jai pas mis des noix de pécans, juste des noisettes et cétait extra !

        Yaska si tu surveilles ta ligne je peut pas te donné d astuces sur ce coup là c est extra calorique mais extra bon aussi

        Commentaire


        • #5
          Miam miaaaam ça a l'air boooooon

          Dis fevernouette, à la place du sucre vanillé, on peut utilisé du sucre normal?
          [...]

          Commentaire


          • #6
            Fevernouette j adore
            oui tu peut utiliser du sucre normal et même reduire sa quantité c est ce que je fais et cest toujours bon
            mais le "vanillé" cest vrai que c est un plus quand même , tu nas pas de l arome de vanille sinon ?

            Commentaire


            • #7
              Z'aime bien aussi

              J'ai les petit sachet...donc j'ai pensé à mettre du sucre normal et ajouter un sachet ou deux de sucre vanillé, ça va aromatisé un peu
              [...]

              Commentaire


              • #8
                moi je met 3 sucre vanillé enfin essayes et tu me diras quoi Lili

                Commentaire


                • #9
                  Oki, je l'essayerai demain incha'Allah...et si c'est bon t'auras un merci plus un bisou...et sinon ben tu ne me verras pas sur le topic
                  [...]

                  Commentaire


                  • #10
                    Oh non je préfère les bisous moi

                    je suis sure qu il sera bon

                    Commentaire


                    • #11
                      Fever,
                      En fait, je ne comptais pas le faire. Li da9 el benna ma yathana donc moi, je préfère ne pas goûter
                      *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci Fever

                        Miamiam, dès que j'aurai pas la fleme je le ferai...ptêtre ce week InchaAllah

                        Commentaire


                        • #13
                          Oooh
                          Prochain gateau sur la liste ^^
                          Je pense à craméliser les noix qu on incorpore , je réduirai le sucre du gâteau bien sur ...ca va être une tuerie je le sens
                          Dernière modification par absente, 14 avril 2011, 00h21.

                          Commentaire


                          • #14
                            Koukou,
                            Tu m'invites? Promis, je ne goûterai qu'une cuillère
                            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                            Commentaire


                            • #15
                              Cc Yaska:

                              Hahah toi tu ne veux pas le faire en entier
                              Ok ca marche ...mais euuh... les brownies ca ne se mange pas avec la cuillère

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X