Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bravo pour les forces de l'ordre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bravo pour les forces de l'ordre

    Bravo pour la police,travail bien accompli,il faut mater ces jeunes délinquants,qui ne cherchent que le chaos ,il faut être vigilant avec ces mouvements ,ca peut entrainer le pays dans la catastrophe.

  • #2
    C'est la répression qui entraine le pays dans la catastrophe et pas le mouvement, chaque peuple mérite de réclamer des droits et un avenir meilleur et un pouvoir qui refuse de l'écouter et satisfaire ses revendications mène à la confrontation et à des éventuels dépassements qui provoque cette catastrophe.
    Les évènements de 2001 qui ont secoué les régions de Sétif, Béjaia, Tizi et Bouira ont dégénéré et on s'est retrouvé avec 120 jeunes Algériens assassinés sous les ordres de Zerhouni et Bouteflika qui resteront des crimes contre l'humanité. C'est la repression qui provoque le chaos et pas un mouvement de protestation.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      La force avec les faibles !!!

      Des corrompus, pour la plus part, qui chechent a mater des jeunes délinquants qui essayent tout simplement d'éxprimer leur ras le bole ??

      Il faut etre plus que blanc comme neige pour impressionner les jeunes !!!!

      Toujours et encore la langue de bois !!!!
      Le Sage

      Commentaire


      • #4
        Delinquants qui cherchent le chaos ? J'ai jamais vu un delinquant manifester pacifiquement .

        Commentaire


        • #5
          Encore un autre...

          Bravo pour la police,travail bien accompli,il faut mater ces jeunes délinquants,qui ne cherchent que le chaos ,il faut être vigilant avec ces mouvements ,ca peut entrainer le pays dans la catastrophe.
          choukri 007, alias James Bond Khorti-Plus, s'est levé à 05h du matin pour faire l'éloge de la dictature et pour traiter les étudiants de délinquants. J'ai vraiment de la peine pour toi parce que je suis à peu près sûr que tu as dû griller ton dernier neurone pour penser cette phrase. Maintenant, suite à un effort intellectuel de cette dimension, tout porte à croire que tu es décédé.

          Paix à ton âme, mon gars...
          -
          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
          -

          Commentaire


          • #6
            choukri tu bosse pour quel chikour il faut arrêter votre discours n'est pas crédible du tout vous employez des méthodes des années 60- 70, en 2011, ça ne marche plus et comme dirait l'autre la peur a changé de camps.
            Vous flippez, vous savez que l'heure approche, c'est inéluctable, vous allez dégager et vous allez être jugé .

            Commentaire


            • #7
              En algérie je respecte les forces de l'ordre ouled chaab comme nous.

              Commentaire


              • #8
                khorti007 balak ta7chem ? ...

                Commentaire


                • #9
                  @Choukri

                  Bravo pour la police,travail bien accompli,il faut mater ces jeunes délinquants,qui ne cherchent que le chaos ,il faut être vigilant avec ces mouvements ,ca peut entrainer le pays dans la catastrophe
                  Allons donc ! C'est des étudiants tout de même !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X