Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emirates : une servante coupe le pénis de son employeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emirates : une servante coupe le pénis de son employeur

    Une servante éthiopienne qui travaillent dans les Emirates Arabes Unis, a Couper le pénis de son employeur en raison de sa brutalité en permanente ces harcèlements sexuelles

    Selon le journal «Emirats aujourd'hui», les autorités à Dubaï enquête sur l'incident dans le Golfe le blessé de l'âge de soixante-dix par une servante qui travaille pour lui, elle lui a coupé son pénis avec un couteau

    Le blessé a été transporté à l'hôpital ,il est opéré d'urgence immédiatement après son arrivée. Selon le journal, l'incident a commencé hier, quand la police de Dubaï a reçu un appel d'une personne possédant la nationalité d'un Etat du Golfe, hurlant de douleur, une patrouille de sécurité n'a pas tardé d’arrivé à sa résidence et l'ont emmené dans un hôpital de Dubaï.

    . La police a arrêté la femme de ménage, qui n'a jamais quitté la maison après la perpétration du crime. . la bonne Dit lors de l'enquête que l'homme l’ harceler et des attouchements après la demande après avoir demander un massages de son corps, provoquant sa colère de couper son pénis.

    . L’ accusés été renvoyé aux autorités judiciaires compétentes pour mener l'enquête et s'assurer de la véracité de sa déclaration, alors que le patient souffre encore des effets de l'attaque. 665 crime sur travailleuse domestiques Commis à Dubaï l'an dernier, parmi lesquels 113 crime atteinte à la pudeur et 68 crimes d’abus de confiance
    alquds.Co.uk
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Les plus grands harceleurs de la planète !!

    sans oublier toutes les bonnes des philippines etc.... qui subissent le même sort.
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      Les plus grands harceleurs de la planète !!

      sans oublier toutes les bonnes des philippines etc.... qui subissent le même sort.
      ce n'est rien comparé au plus grand nombre de pédophile européen qui vont aux philipines , au moins elles elles ont le choix de ne pas se faire violer , mais encore une fois ca passe pas à tf1 alors tu peux pas savoir

      a bon entendeur

      Commentaire


      • #4
        les plus grand pedophiles c'est bien les arabes, quoi tu veux dire le contraire, les europeens ont tout apris par ces arabes.
        bon entendeur , chlounech
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          Emirates : une servante coupe le pénis de son employeur
          bien fait pour sa tronche il ne lui reste plus qu a aller dans une clinique bresilienne
          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

          Commentaire


          • #6
            Bonjour les clichés et les préjugés ,la porte maintenant est grande ouverte

            Commentaire


            • #7
              une clinique bresilienne
              ya quoi avec le brésil en ce moment :22::22:

              sinon je suis d'accord avec kaiser , j'aurais couper tout le bazar moi aussi
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                salut liha
                clinique bresilienne

                parait il c'est les meilleurs pour se travestir
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  et toc!!!!!!!!!un zizi en moins!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    et toc!!!!!!!!!un zizi en moins!
                    Un zizi de perdu c'est dix.....
                    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                    Commentaire


                    • #11
                      on va tous les avoir tu verras , je préfère qu'on reste entre nous
                      et toc!!!!!!!!!un zizi en moins!

                      Commentaire


                      • #12
                        on va tous les avoir tu verras
                        Coquine !!
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle a raison, faut couper le mal á la source yessssss !!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Coquine !!
                            t'arrête toi de déformer les propos

                            Commentaire


                            • #15
                              t'arrête toi de déformer les propos
                              Désolé, c’était juste pour rire
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X