Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un sachet de javel retrouvé dans un menu enfant Mc Donald's

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un sachet de javel retrouvé dans un menu enfant Mc Donald's

    LCI

    Le père d'une petite fille de deux ans et demi a porté plainte après avoir découvert un sachet de poudre de javel dans le menu enfant Mc Donald's de sa fille dimanche à Saint-Etienne. Une enquête est en cours.

    Après l'affaire du Quick d'Avignon, le parquet de Saint-Etienne a pris l'affaire très au sérieux, croit savoir le Progrès mercredi. Selon le quotidien régional, une enquête a été ouverte après que le père d'une petite fille de deux ans et demi ait découvert un sachet de javel dans le menu enfant de sa fille au Mc Donald's du quartier de Montreynaud, à Saint-Etienne. La petite Nesrine se serait saisi du sachet, ouvert, à côté du sandwich et du jouet, alors qu'elle était en train de manger. Il s'agirait de javel utilisée habituellement dans la chaîne de restauration rapide pour désinfecter les toilettes.

    L'enfant a été conduite aux urgences pédiatriques de l'hôpital Nord de Saint-Priest-en-Jarez, selon le Progrès. Elle ne souffrirait d'aucune pathologie.

    Selon le quotidien régional, le propriétaire du restaurant, Gérard Rebatut, a fait peu de commentaires, insistant sur la réaction de son personnel "qui s'est immédiatement inquiété de l'état de santé de la petite". Tous les employés de l'établissement de Montreynaud ont déjà été entendus, rapporte le Progrès.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    ça doit être des employés mécontents...
    J'espère que ça ne deviendra pas une forme de contestation comme l'immolation.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

    Commentaire

    Chargement...
    X