Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "révolutionnaires" libyens arrêtent un mercenaire syrien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les "révolutionnaires" libyens arrêtent un mercenaire syrien

    La prochaine fois ca sera un iranien

    yakhi comique comique

    c'est l'otan qui va finir par les bombarder

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    ils sont pitoyables

    ils méritent leurs kadhafi à vie

    Commentaire


    • #3
      t'inquiètes tamedit on sait qui est derrière tout ça
      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

      Commentaire


      • #4
        bled for ever

        bien sur qu'on sait qui est derrière cette mascarade

        l’Algérie leur fera payer rubis sur ongle ,il faut être patients(l'état algérien enverrait des soit disant mercenaires en Libye)
        les auteurs sont connu: le makhzen et des gens de l’intérieure de l'algerie.
        fehrat m'henni le président de la Kabylie ,dit avoir des informations sur et viable sur la participation de l’état algérien dans le conflit libyens.
        il nous le paierons.

        Commentaire


        • #5
          biskra

          ce sont toutes les partis qui ont appelé au départ de kadaffi

          ceux la même qui ont humilié avant hier un président qui a apporté la démocratie à son pays soutenu par la moitié des ses compatriotes et emprisonné en tant que démocrate jadis par un ouattara soutien de la dictature

          3ich tchouf
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #6
            rien de voir qui soutien l'intervention de l'otan sur la libye, pays et forumiste.
            j'ai choisi mon camp, c'est tres facile a deviner ce qu'ils sont et leur objectifs
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

            Commentaire


            • #7
              La fameuse main étrangère...
              je vois que ca fonctionne toujour depuis 1962

              Commentaire


              • #8
                La fameuse main étrangère...
                je vois que ca fonctionne toujour depuis 1962 SANTOS

                ET OUI ELLE S'APPELLE "MAGHREB INTELLIGENCE" ORGANE DE SÉCURITÉ MAROCO- SIONISTE..

                Commentaire


                • #9
                  Même la Turquie qui est le seul pays à tenter leur prêter main-fortes diplomatiquement contre Kadafou, a été accusée d'avoir des mercenaires pro-kadafis.

                  Ces déclarations farfelus les unes que les autres, sont vraiment à l'encontre de leurs propres intérêts !

                  Ils se tirent vraiment des balles dans pied !

                  Hé les gars !

                  Imaginez si, avant notre indépendance, nos valeureux moudjahidines avaient déclarés à tout bout de champ, et à la presse étrangère que des états comme le Maroc, la Tunisie, la Libye, l'égypte fournissaient des mercenaires, pour nous faire la guerre à coté des français ?

                  On se serait mis à dos tout ces pays-frères, et on se serait trouvés tout seul, isolés comme des cons et aucun de ces pays ne nous auraient fourni une aide, ni appui !

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils faut etre pronfondement débile pour soutenir un excentrique qui tirent sur ces frères pour gardes sont prestiges

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils faut etre pronfondement débile pour soutenir un excentrique qui tirent sur ces frères pour gardes sont prestiges
                      personne ne soutient kadaffi... mais tout le monde a un cerveau et un minimum de tact pour ne pas soutenir les imposteurs.

                      On n'est pas des caniches
                      « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai vu aujourd'hui une personne qui revient de Libye, je lui ai demandé de me raconter sa version des faits. Elle m'a toute suite dit el jazeea , ils racontent des histoires.
                        Elle y était encore lors des soit disant frappes aériennes de Kadhafi . Elle m'a dit que les frappes étaient supposées avoir lieu à quelques kilomètres de son habitation, et elle n'a rien entendu. Ils avaient même annoncés des morts dans son quartier, et elle n'en a vu aucun.

                        Kadhafi est un dictateur, mais les pseudo révolutionnaires m'ont l'air d'être des vendus, je ne sais pas qui est le pire, mais je sais que c'est le peuple qui paye le lourd tribu, rabbi ykoun m3ahoum
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ce que ça m'inspire...

                          Tout cela est très intéressant, ces rebelles sont vraiment très étranges. Qui sont t-ils ? Ils visent et tapent sur tout ce qui bouge, leurs alliés et leurs ennemis ! Ca pose des questions ! On a appris il y a quelques jours qu'en réalité, ces rebelles, sont commandés par les anciens de la nomenklatura libienne, tous des mains du régime kadhafi ! Je pense qu'en vérité ces rebelles sont en fait des gros bras du régime qui se sont révoltés contre kadhafi, voulant le virer, prendre sa place. C'est pour ça à mon avis qu'ils sont tellement névrosés, que leur mouvement semble dériver n'importe comment, manipulant les civiles naïfs et les nations étrangères... L'Otan, l'Algérie, l'Union Africaine et l'ONU sont en réalité manoeuvrés, manipulés par ces anciens cadres du régime, qui veulent maintenant récupérer le trône de leur ancien parrain (kadhafi) !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X