Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne : Un politicien pris en train de voler... du papier toilette

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allemagne : Un politicien pris en train de voler... du papier toilette

    Un responsable politique du parti allemand Die Linke a été pris en flagrant délit de vol de papier toilette à la mairie de Stralsund, dans le nord du pays. Une enquête a été ouverte pour "vol d'objets de faible valeur".

    Frank-Michael John est un homme politique dans la tourmente. Responsable politique local du parti Die Linke à la mairie de Stralsund, il a été pris en flagrant délit de... vol de papier toilette, a expliqué mercredi la presse locale. Âgé de 24 ans, il a été surpris alors que la disparition de quelques 200 rouleaux avait été constatée par le concierge, relate TF1 News.

    Frank-Michael John a été surpris par ce dernier, caché dans les toilettes, alors qu'il était en train de subtiliser deux rouleaux de papier toilette. Au total, il aurait volé plusieurs centaines d'euros de matériel. "Nous enquêtons sur le vol d'objets de faible valeur", a expliqué un porte-parole du parquet de Stralsund, Ralf Lechte. "Quant à savoir si des poursuites vont être engagées, cela dépendra du suspect et d'éventuels antécédents".

    Zigonet


    ben c qu'il devait être dans le caca pour faire un truc pareil
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Il y a de gens comme ça, même lorsqu'ils ne sont pas démunis, ils ressentent le besoin de voler. C'est notamment typique des gens qui deviennent accros au vol à l'étalage. C'est comme une drogue!

    En tout cas, le jeune politicien allemand a été bien humilié par le tabloid allemand "Bild" qui a publié sa photo en couvrant ses yeux avec un rouleau de papier toilettes usagé!


    Frank-Michael John humilié par Bild.

    Commentaire

    Chargement...
    X