Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau lapsus : Fillon et le ''gaz de shit''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau lapsus : Fillon et le ''gaz de shit''

    Les langues n'en finissent plus de fourcher à l'UMP. La semaine dernière, Rachida Dati, la déesse du lapsus, nous parlait du "gode de bonne conduite", tandis que Frédéric Lefebvre déclarait que son livre préféré était "Zadig et Voltaire". Ce mercredi, à l'assemblée, François Fillon a lui évoqué le problème du "gaz de shit" devant des députés quasi hilares.

    Le Premier ministre voulait évidemment parler du gaz de schiste, forme de gaz naturel produite à partir de roches de schistes, une source d'énergie en pleine croissance mais aussi sujette à controverse pour des questions environnementales.

    Le lapsus de Fillon, pas bien méchant, a déridé les rangs de l'Assemblée de Nationale, en particulier Jean-Louis Borloo, et même provoqué quelques applaudissements. Une prouesse pour le très sérieux chef du gouvernement.

    En revanche, l'histoire ne dit pas si la traductrice pour sourds et malentendants a réussi à le retranscrire en langage des signes...

    fluctuat

    moi je dis qu'il sont fait un pari tous ces zozos parce que la c juste pas possible autrement :22::22::22:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    sexe mensonges et vidéo
    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

    Commentaire

    Chargement...
    X