Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir des enfants ferait grossir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir des enfants ferait grossir

    fluctuat


    Selon une étude américaine, les parents de jeunes enfants auraient tendance à négliger leur alimentation et à devenir plus gros que les adultes sans enfants.

    "Je fais souvent passer ses besoins avant les miens", déclare une mère participante. "Est-ce que je vais à la gym ? Non. Est-ce que je mange toujours équilibré ? Non."

    Les chercheurs ont étudié 1520 adultes, âgés en moyenne de 25 ans, dont des parents d'enfants âgés de moins de 5 ans. D'après leurs travaux, les mères absorbent 368 calories de plus par jour que les femmes sans enfants. En consommant par exemple 7 boissons sucrées par semaine, contre 4. En outre, les mères ne réalisent que 2 heures d'activité physique hebdomadaire contre 3.

    Une équation qui conduit inévitablement au surpoids : ces femmes ont ainsi un indice de masse corporelle de 27, là où il est conseillé de se situer entre 19 et 24.

    Les pères, eux, s'en tirent mieux puisqu'ils affichent le même nombre de calories consommées par jour et le même IMC que les hommes sans enfants, malgré 2 heures d'activité physique hebdomadaire de moins.

    L'agence AP, qui reprend cette étude parue lundi dans la revue Pediatrics, relève toutefois quelques failles dans le travail des chercheurs : il n'est par exemple pas précisé si les mères ont accouché récemment, et n'ont donc pas perdu tous les kilos pris au cours de leur grossesse.

    "Cette étude n'a pas pour but de blâmer", explique de son côté Jerica Berge de l'Université de Minnesota. "Il s'agit d'identifier une période à haut risque" pour les parents.

    D'autant que se reporter sur la nourriture rapide, généralement plus grasse, par facilité peut déboucher sur des habitudes alimentaires qui se répercuteront ensuite sur les enfants. Moralité, être parent n'est décidément pas une partie de plaisir.

    ben dis donc ça c de l'étude bien ficelé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bof ils se cherchent des excuses ces américains, la cause de leur obésité est ailleurs.
    Ce ne sont pas les enfants, mais leur façon de se nourrir qui est bizare.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Pour une mère c'est un peu normale de prendre du poids, surtout si elle ne fait rien pour perdre ce qu'elle a pris.

      Sinon je crois qu'en ayant des enfants qu'on fait plus attention aux plats qu'on cuisine pour toute la famille, faut que ça soit sain kamime.

      Commentaire


      • #4
        Météore mais non voyons, si avoir des enfants rendait obèse les femmes algériennes qui enfantaient en masse entre les années 60 et 90 seraient toutes obèses.

        Or la plupart sont normales, voire même maigre.
        Idem pour les africaines et autres femmes du tiers monde.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          ça fait pas sortir le ventre? toutes les femmes ayant eu des enfants disent qu'elles avaient le ventre plat avant d'avoir des enfants

          Commentaire


          • #6
            Météore le ventre c'est plus une tendance génétique, il y a des jeunes filles qui ont du ventre et des femmes qui ont eu plusieurs grossesses et qui ont un ventre plat.
            Bien sûr la façon de se nourrir y est pour beaucoup, mais pas seulement.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Coucou tout le monde

              METEORE he bien, moi je me dis le contraire, quand on a des enfants de tres bas age, je ne vois pas comment on peut gagner du poids :22:

              deja que dés que tu mets tes fesses sur une chaise pour t'assoir soit '' mamaaaaaaaaa donnes moi ci ou ça '' ou un '' ouinnnnnnnnnnnn ''.
              tu es toujours entrain de faire quelque chose si tu as plus d'un enfant, pour manger on te fait toujours couper ton diner en je ne sais combien de fois donc tu manges tres vite, personnellement je ne me rappelle plus de la dernière fois ou j'ai pu mangé sans me lever pour subvenir a leur besoin.. si j'attends qu'elles fasses leurs sieste ou dorment je perds l'envie de manger.

              pour le ventre.. bah j'en connais plein qui ne sont pas mariée et qui ont le ventre.. le fait d'avoir des enfants c'est claire que ca rend le ventre plus susceptible a gonflé vu que les muscles se sont relâchés a cause des hormones de grossesse et du volume ( bebe + liquide ), mais si ont fait des exercices y a pas de problemes normalement ( je ne veux pas me faire frapper avec avec un oeil mais j'ai le ventre plat meme avec un 2 eme

              mais bon y a aussi celles qui prennent des pilules qui ont comme effet secondaire la prise de poids :22:...

              Commentaire


              • #8
                Allah ibarek Yazou Khamssa fi 3inin el 7essad

                Voilà donc lazem de l'exercice après l'accouchement pour pas laisser le ventre se relâcher, et y'a la pillules si les femmes en prennent parait que ça fait grossir aussi. J'aime pas le ventre, j'ai horreur de ça et dans ma famille y'a ça après les enfants wa9il j'attaque le sport dès le 2ème jour après l'accouchement InchaAllah

                Commentaire


                • #9
                  2 bébés ca va.....3 bonjour les degats!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    les grossesses ca déformes le corps , j'imagine les femmes avec leurs ventre tout flasque , les vergetures et cellulites aprés accouchements beurk ! je parle même pas des seins gants de toilettes à cause de l'allaitement et ca se répare pas ca

                    Commentaire


                    • #11
                      momo : un c'est déjà beaucoup de trop : )

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL zoulikha' ma mere me dit la meme chose '' attends quand tu auras le troisième c'est qu'elle me disait la mme chose pour le deuxième


                        meteore si vous avez le probleme dans la famille 'tu dois faire attention...de plus..la musculation des abdo tu la fais avant meme de tomber enceinte, les muscles ont une mémoire, une femme sportive reprend qlqs jours apres l accouchement sa taille
                        Dernière modification par absente, 13 avril 2011, 19h57.

                        Commentaire


                        • #13
                          Smahan
                          les grossesses ca déformes le corps , j'imagine les femmes avec leurs ventre tout flasque , les vergetures et cellulites aprés accouchements beurk ! je parle même pas des seins gants de toilettes à cause de l'allaitement et ca se répare pas ca
                          Djab lek rebbi! que des clichés.
                          Après une grossesse on est vraiment une femme accomplie, rayonnante et plus belle que jamais!

                          Tout ce que tu as écris est faux, la grossesse ne déforme pas le corps, l'allaitement n'abime pas les seins, les vergetures on peut les avoir à 15-16 ans si la peau s'y prête.

                          Météore, jamais d'abdo juste après l'accouchement, tu risques de foutre en l'air ton périnée et là bonjour les dégâts!
                          Il faut se muscler avant comme te l'a dit Yazou et reprendre une activité sportive non traumatisante après l'accouchement (marche, natation) pour les abdos, il faut attendre minimum trois mois avant de s'y mettre.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est tellement mignon les bébés, que même la cellulite qui va avec sera sûrement belle!
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #15
                              Yazou
                              ça fait quelque temps je fais 2 fois par semaine, z'ai trop peur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X