Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barça en finale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Barça en finale

    FC barcelone s'est qualifié pour la finale de la ligue des champions apres un match nul contre le milan ac pour moi c'est merité sur l'ensemble de la saison et vous quel est votre avis ?

  • #2
    Voilà comme je l'avais prédit, une finale entre mes deux équipes favorites. Un dilemne cornélien qui finira par un choix pour les guenners, ils l'ont été en premier!!
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      J'aurais bien aimé voir Barça-Milan en finale! le but du milan etait valable à mon avis, n'empèche que le Barça mérite d'aller en finale vu le parcourt effectué.

      Commentaire


      • #4
        pour moi le barça va remporter le titre, elle est plus forte que arsenal qui est une equipe jeune et qui manque d'experience

        Commentaire


        • #5
          Ouais t'a raison, et surtout que vu le classement de la Premierleague, Arsenal doivent gagner en finale, pour pouvoir jouer la C1 l'année prochaine!
          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

          Commentaire


          • #6
            un match nul contre le milan
            a mon avis le matche était pas mal il monquait de buts seulement

            mais la finale , on va assister a un Matche Ouvert,et j'espere qu'il y aura beaucoup de buts, contrairement si une équipe italienne aurait eu le billet pour le Grand rendez vous !!

            c'est juste pour le plaisir de voir un joli spectale
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Très ouverte cette finale même si sur le papier Barça est plus fort. Il suffit d'un coup de génie de Henry, de Ronaldinho ou d'un autre pour faire basculer le match ! En tout cas, le match devrait être très plaisant car ces deux équipes jouent beaucoup l'attaque.
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire

              Chargement...
              X