Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes comparent leur physique avec celui des autres hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes comparent leur physique avec celui des autres hommes

    topsanté

    Près de 7 hommes prenant soin de leur corps sur 10 (69%) avouent comparer leurs attributs physiques avec ceux des autres hommes, selon un sondage réalisé par Myprotein.com.

    Parmi eux, près de la moitié (48%) expliquent que le fait de comparer leurs muscles les motive à travailler davantage, alors que 11% repèrent le type d'exercice pratiqué par les hommes dans les salles de sport pour atteindre leurs propres objectifs.
    L'étude révèle également que 56% des hommes déclarent s'entraîner régulièrement pour soigner leur look, contre 32% qui souhaitent simplement rester en forme et en bonne santé.


    alors c qui les chochottes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    j'ai pas été pris en compte dans cette etude ...

    rien a battre je regarde jamais les bonhommes sinon je me poserais des questions
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      Les salles de muscu doivent être pleine en ce printemps

      Commentaire


      • #4
        qu'est ce que l'on fait pas pour vous plaire
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          bonjour

          Ne pas avoir de cabine individuelle dans les toilettes publiques pour uriner explique aussi le fait qu'ils aiment partager/comparer (un bout de) leur anatomie, non?




          Ok, je sors =====>
          Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu les aventures de John Rain ,un tueur à gage qui travaille avec differents services secrets ,il m a marqué ...je fais chez moi des exercices avec haltères juste pour lui ressembler.Genre tu mets chemise ,elles te vont ,des bras bien dure et virile ...etc.Et c'est bien ,votre amour ne peux que vous aimez comme ça.

            Commentaire


            • #7
              alors c qui les chochottes
              pouahahhaaaaaaaaaaa tu prends des risques toi!

              vont pas etre contents............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                jojo tu sais moi je ne fais que poster
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  qu'ils aiment partager/comparer (un bout de) leur anatomie, non?
                  Une règle suffit pour mesurer tes atouts ....ce que tu vaux en gros comme homme dans la vie.

                  Commentaire


                  • #10
                    et moi lire!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      toi et moi nous pourrions monter l'agence tous risque
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        jojo tu sais moi je ne fais que poster
                        ouh la menteuse
                        je doute que sa soit dans le commentaire de top sante sa
                        alors c qui les chochottes
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          j'crois que ahmed nous a reperé!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            cash!!!!!
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              chui partie!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X