Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La radio Skyrock menacée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La radio Skyrock menacée.

    Soprano, La Fouine, Rohff, Sefyu, Sinik et le 113 soutiennent Skyrock

    La décision de Axa Private Equity, l'actionnaire principal de Skyrock, de remercier Pierre Belanger, le fondateur de la station "Premier sur le rap" n’en finit plus de remuer la planète rap. Si beaucoup ont peur que la liberté de ton de la radio ne disparaisse avec l’arrivée de Marc Laufer, le nouveau directeur général du Groupe, certains vont même jusqu’à imaginer que Skyrock pourrait se repositionner en délaissant les musiques urbaines au profit de courants musicaux plus consensuels. Sitôt la nouvelle de l’éviction de Pierre Belanger confirmée, la plupart des poids lourds du rap français ont affiché leur soutien à la station de la rue Greneta. Si Booba qui avait refusé de passer à Planète Rap, mais avait été reçu dans la Radio Libre de Difool pour la sortie de Lunatic, ne s’est pas encore exprimé, Soprano, La Fouine, Rohff, Sefyu, Sinik et Mokobé du 113 ont publiquement affiché leur soutien à l’antenne.

    La Fouine : "C’est grâce à Sky que les gens ont pu me découvrir, que j’ai pu signer en maison de disques et avoir la carrière que j’ai aujourd’hui. Le logo Sky flottera partout à tous mes concerts... Je soutiens Sky jusqu’à la mort".

    Sefyu : "Je tenais à apporter mon soutien car chaque fois que j’ai eu l’occasion de passer à Planète Rap, on m’a toujours bien accueilli... J’espère que des radios comme la vôtre, qui laissent la parole aux auditeurs et où la liberté d’expression n’est pas un vain mot vont continuer. Fred (l’animateur de Planete Rap ndlr) ’est le premier qui a diffusé un de mes titres et fait en sorte que l’on puisse parler de moi".

    Sinik : "Skyrock c’est la radio du rap, s’ils nous l’enlèvent, honnêtement ca va devenir très compliqué pour les rappeurs et pour la culture en général. Skyrock a aidé le rap, il faut le reconnaitre. Si aujourd’hui, les gens se permettent de plus ou moins commencer à saboter le travail qui a été fait depuis plusieurs années... On a tous grandi avec Sky, je me souviens de l’époque Secteur A, FF… On soutient".

    Rohff : "Ça fait quand même 10 ans que Skyrock supporte R.O.H.2F, que l'on me reçoit pour les Planète Rap afin de défendre mes albums. Il faut être reconnaissant. C’est la plus grosse radio du pays qui défend la musique urbaine. Les jeunes ont grandi avec et il ne faut pas leur enlever".

    Mokobé : "On soutient. Il faut que les gens comprennent que Skyrock, c’est la famille, c’est notre radio à nous. Depuis, 98 elle nous a toujours soutenus. Si on a cette carrière aujourd’hui, c’est grâce à cette radio . Faut vraiment pas que la radio bouge, la liberté d’expression c’est important".

    Soprano : "Je pense que la culture urbaine des jeunes va encore en prendre un coup. En tout cas on donne le soutien de Mars".

    source: jeuxactu
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    bonjour

    Un peu comme Virgin Radio, avant le rock était très présent sur cette station...à présent, c'est la variété & le RnB...je me suis toujours pas habituée!


    J'aime pas le fait que toutes les radios se ressemblent et passent les mêmes programmations!!


    Quoiqu'il en soit...VIVE INTERNET!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

    Commentaire

    Chargement...
    X