Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virtuel-Réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Virtuel-Réel

    C'est vraiment une expérience que de voir des membres du forum en réel. Passer du virtuel au réel...
    Parfois surpris. Agréablement.
    Mais de grâce, pas de portable (sauf cas particulier), car quoi de plus agréable que de découvrir la personne car elle aura tel livre à la main ou une écharpe rouge autour du cou...

  • #2
    JE ne m'aventurais pas a rencontrer une personne du net avec qui je n'aurai pas beaucoup dial.
    Je crois meme que je ne m'aventurais pas a faire de rencontre tout court lol !

    Commentaire


    • #3
      Maysarah

      Bah, tu sais, il y a des personnes qui t'apprennent des trucs.
      Il y a des gens trés cultivés et droits sur le forum.

      Commentaire


      • #4
        j'ai rencontré nazeha et lily oui elles sont droite! ( mais c était une rencontre a plusieurs)
        Je parlais de faire une rencontre entre deux personnes ( du sexe opposés)

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir,
          Zoubir tu sais que les femmes sont méfiantes, il faut toujours beaucoups d'introduction pour les convaincre! par contre les hommes, oganises un match de foot ou une randonnées dans les vosges et t'auras tous les forumistes dans le monde réel.

          Commentaire


          • #6
            pourquoi pas! rencontrer des personnes d'un forum qui ce sont quand même livrer un minimum sur divers sujets, et à plusieurs personnes(facile alor de déceler l'imposteur ) me fais moins peur que de rencontrer un inconnu du tchat ou du fameux meetic (l'imposture est alors plus difficile à déceler)! mais avec précaution quand même : rencontre à plusieurs et dans un endroit public...jsuis pas parano mais faut pas pousser!!!

            Commentaire


            • #7
              bonjour

              quand on se décide de rencontré une personne du forum c'est qu'on et sur de la personne, bien enttendu on ne peut être sur de personne a 100% mais un minimum quand même
              Le temps passe
              Et nous n'avons plus le temps de rêvè

              Commentaire


              • #8
                Bon Jour,
                comme dit le dicton il n'y a que les montagnes qui ne se recontrent pas.
                En realite c'est vrai!
                Le temps est comme la cascade. Tu ne l'empecheras pas de couler mais tu peux t'y tremper pour en jouir et pour y boire a ta sante. Proverbe aquaphile.

                Commentaire


                • #9
                  Moi, je suis dans le même état d'esprit que Zoubir. Je rencontre tous les personnes qui postent sur ce forum avec un livre à la main

                  Commentaire


                  • #10
                    pas mal d'idée...
                    je dévisagerais d'abord longtemps et de loin, la personne qui aura "son livre à la main", ensuite je me déciderais... ou pas
                    comme toujours, je plaisante, je suis si loin de vous !

                    Commentaire


                    • #11
                      si toutefois ...

                      je dévisagerais d'abord longtemps et de loin, la personne qui aura "son livre à la main", ensuite je me déciderais... ou pas
                      J'essaierais de voir le titre du livre et je me déciderais ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        reel

                        je ne viendrai pas ! et puis il connait tellement de monde et de terrasse de café qu'il n'a pas besoin d'autre rencontre !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Si cette personne a le livre "les identités meutrières" de maalouf en main, je me refuse personnellement de la rencontrer...par respect pour zoubir

                          Commentaire


                          • #14
                            TIN-HINAN16
                            comme toujours, je plaisante, je suis si loin de vous !
                            Farid El Atrache chantait bien

                            Goudame 3anaya wa ba3id 3alaya (devant mes yeux et loin de moi). C’est tout le contraire de toi sur le forum, loin de mes yeux, mais devant moi …



                            Pour dire que le forum nous permet d’échanger des tranches de vies, des bouts de causette, des idées, des connaissances, … des feelings, des connaissance de personnalité, … C’est déjà pas mal. Le reste, la carapace charnelle, avec ou son livre, c’est un autre monde du 1er type, alors que là c’est bien plus riche comme rencontres du 3eme type ….
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              alors que là c’est bien plus riche comme rencontres du 3eme type ….
                              C'est ta raison pour ne rencontrer personne? tu preferes idéaliser plutot que voir la réalité?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X