Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Asefru" - Sofiane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Asefru" - Sofiane

    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

  • #2
    el familia azul
    merci pour le partage

    Commentaire


    • #3
      Saha Cheikh ! Wach rak ?

      Cette chanson hkayet'ha hkaya...Elle m'a rendu un grand service hier. Et puis j'ai confirmé le dicton qui dit que la musique adoucit les mœurs.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        el hamdoulilah
        ya khouya montre nous le secret

        Commentaire


        • #5
          Il n' y a pas de secret, Cheikh. Djat wahed'ha.

          J'avais besoin d'un moment de concentration pour préparer un travail, mais c'était impossible pour moi de me concentrer. J'avais 30 minutes devant moi...rien à faire ! Ma tête bouillonnait.

          J'allais abandonner, et puis, soudain, un air musical m'est venu du fin fond de mes souvenirs. Vraiment loin. J'essaye de le saisir difficilement pour lui faire prononcer un mot ou deux qui m'aideraient à le chercher sur le net. Je n'ai pas pu. Puis, je me suis concentré sur l'air et j'ai essayé de lui associer un nom...difficilement, j'ai pensé à "Sofiane", que je connais à peine. Je tape ce nom sur "youtube", 3 ou 4 chansons se sont affichées: j'ouvre la première, ce n'était pas la bonne, la seconde non plus, la troisième : Bingooooooo !!

          Je l'ai écouté une fois puis une deuxième fois...Je regarde l'heure, il me restait 9 minutes. Je replonge dans mon travail... 8 minnutes plus tard, je me lève, je bois un verre d'eau et je fonce...

          C'était comme une lettre à la poste, tout s'est très bien passé.
          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
          Socrate.

          Commentaire


          • #6
            ya khouya chapeau ,mais tu à une bonne memoire ellah ibarek

            Commentaire


            • #7
              elfamilia
              merci pour cette belle chanson, Sofiane est un chanteur que j'ai découvert il y'a seulement quelque jours grace à un ami, j'ai tout de suite aimé ses chansons.

              Commentaire


              • #8
                Cheikh,
                C'était plus une question d'intuition que de bonne mémoire.

                Makhlouka,
                rahi fi khatrek imala.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #9
                  elfamilia
                  merci beaucoup, j'espére qu'elle me portera chance aussi, j'en ai vraiment besoin pour demain.

                  Commentaire


                  • #10
                    Makhlouka,

                    Si ton gosto l'adopte, je te la recommande juste avant d'attaquer ce qui t'attend demain. Personnellement, elle m'a beaucoup calmé.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #11
                      elfamilia
                      je l'écouterais sur mon chemin en me rendant la ou je dois aller. Je te remercie encore.

                      Commentaire


                      • #12
                        Y aura-t-il sur le chemin que tu vas emprunter demain notre ami le receveur ?

                        Si oui, cette fois-ci s'il ne veut pas encaisser n'insiste pas. ça risque de te déconcentrer.
                        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                        Socrate.

                        Commentaire


                        • #13
                          elfamilia
                          Rire. Tu as une bonne mémoire. Non, je ne prendrais pas le bus pour y aller, méme si demain je préfére prendre le bus et le rencontrer et accepter son ticket que d'aller ailleurs.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour cet excellent patage elfamilia...une trés belle chanson en effet, cet air (tellement doux)me revient de loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin moi aussi, ça remonte à l'enfance je ne saurais me rappeler d'un moment précis, je devais être trés jeune, y a des scènes qui défilent...mais c'est trés flou...aaaah la nostalgie...
                            Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

                            Commentaire


                            • #15
                              remember.

                              Peut être qu'en t'ajoutant 1 autre, çà te rafraîchira plus la mémoire.
                              J'aime beaucoup écouter Sofiane.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X