Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mensonge du CNT traitre : soi disant mercenaire algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mensonge du CNT traitre : soi disant mercenaire algérien

    Voici un exemple de mensonge et de propagande de ce CNT traitre qui veut impliquer l'Algérie des mensonges, des coupure et montage fabriqués.

    Dans cette vidéo ils attrapent un algérien qui dit qu'il réside en libye depuis 2008 et qui dément être avec les brigades de kadafi, il leur réponds avec des mots clairs même s'ils ont essayé de brouiller le son avec le fond de son et la vidéo incomplète qui ont coupé .
    la question était comment ils t'ont trouvé avec les brigades de Kadafi, L'algérien leur réponds: Laaaaa, hom qabdhouni hna fi zanga anaya = Non, ils m'ont attrapé ici dans la rue moi.

    à vous de juger ces menteurs :

  • #2
    Ben oui ..!! ca ne m'étonne nullement !! pauvre monsieur ..

    déja le directeur du l'HRW avait dit qu'aprés avoir questionné les fameux mercenaires africains prisonniers , il s'était avéré que la plus part étaient des lybiens noirs ( sahraouis) travaillant dans le nord .

    les tunisiens vous le diront mieux que moi ; les lybiens peuple et gouvernement en général n'ont jamais eu la réputation d'étre des gens trés hospitaliers ou courtois avec les étrangers .
    Dernière modification par xenon, 13 avril 2011, 23h31.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire

    Chargement...
    X