Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre capacité a resoudre ce probleme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre capacité a resoudre ce probleme

    Voila le(s) problemes:

    Tu passes devant un arret de bus au volant d'une voiture qui est seulement équipée de 2 places.A cet arret de Bus se trouve
    1-Un pote a toi qui a une urgence pas possible et qui n'a pas le temps d'attendre le bus.
    2-Une vieille dame sur le point de mourir et qui doit etre conduite a l'hopital.
    3-La femme de ta vie,que t'es obligé d'aller voir a l'instant meme car sinon tu ne te marieras jamais.Si tu ne vas pas l'accoster maintenant,tu resteras celib toute ta vie.



    Comment tu fais sachant qu'il n'y a qu'une place dans la voiture et que le temps est compté??
    tu prends qui:la vieille?la femme de ta vie(ta seule chance de te marier)?ou ton meilleur pote???

    a vos cerveaux...

    PS:j'ai quand meme mis du temps a trouver la soution(qui est simple) quand on me l'a poser...

  • #2
    2-Une vieille dame sur le point de mourir et qui doit etre conduite a l'hopital.

    Sauver une vie est bien sur plus important que les deux autres, sans hésiter …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      @Amar ezahi


      1-si c'est vraiment urgent tu met ton pote a l'arrière (sans siège)


      2-tu prend la vielle femme et l'accompagne a l'hopital



      3-t'appél ta copine et tu lui explique la situation en deux mots
      Dernière modification par naylia, 26 avril 2006, 23h18.

      Commentaire


      • #4
        je laiss la voiture a mon pote ki emmene la vielle et va a son rendez vous et moi jcour me marié ! ou
        japel mon mari kil attende je seré en retard jemmene la vielle a lhosto et le mec ds le coffre ou
        je prend la voiture la met sur mon dos et met la vielle et mon pote dedans je lé ammene et je croise mon mari ou
        Japel les pompiers pour la vielles , japel un taxi pr mon pote et jv rejoindre mon mari

        Commentaire


        • #5
          naylia

          g dis kil ya pas de siege donc tu peut pas metr ton pot a lariere

          pour la femme de ta vie si tu rate le rdv tu restera celib tout ta vie et pas une autre chance

          Commentaire


          • #6
            Je Donne La Bagnole A Mon Pote En L'obligenatde Conduire D'abord La Vieille A L'hopital Et Moi Je Reste Avec La Femme Que J'aime

            Commentaire


            • #7
              tu file tes clefs a ton pote il depose la malade il court ason rdv et t'es tranquille avec la demoiselle!
              ?

              Commentaire


              • #8
                amar ezahi


                arrière sans siège =capo(puisque c'est urgent)


                pour la femme de ta vi a qui tu doit pa rater ce rdv et bien tou problème a une solution quant il y a cas d'urgence,tu l'apèle et lui explique le cas de la vielle qui est en train de mourir.

                Commentaire


                • #9
                  moi je suis de l'avis de boubena et ballz
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                  Commentaire


                  • #10
                    vous manquer pas de l'imagination vous

                    Commentaire


                    • #11
                      je fais demi tour
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        mieux encore je ne passe pas par là

                        Commentaire


                        • #13
                          et bien

                          je prend mon meilleur ami !
                          car il me sera plus fidèle
                          et la vieille dame tant pis pour elle !
                          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                          lily
                          la diablesse!

                          Commentaire


                          • #14
                            je prend la vieille dame je l emmene en urgence l'ami qu'il se debrouille et la femme qui fait la gueule parce que jai sauvé une vieille dame c etait pas une femme a mariée jti jure!

                            en plus ya de belles infirmiere a l hopital amar

                            Commentaire


                            • #15
                              Y a
                              ... un hotel tout proche ou pas ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X