Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes algerienne championne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux femmes algerienne championne

    5e rallye féminin international

    L'équipage algérien composé de Dalila Azzoug et Taos Benhamdi a remporté dimanche le premier prix du 5e rallye féminin international des voitures de tourisme, organisé dans le nord du Maroc, a-t-on appris hier de la directrice de cette manifestation sportive, Mme Saïda Ibrahimi.
    Leurs compatriotes Linda Zoubir et Djida Brai se sont classées troisièmes, dans la même catégorie derrière les deux sœurs marocaines Amal et Bahia Damiri en parcourant une distance d’environ 1 500 km répartie sur 4 étapes, à raison de deux étapes par jour, ajoute-t-on de même source. Dans la catégorie 4x4, le titre est revenu à la Marocaine Hanane Morchide qui a remporté l’épreuve au terme de trois jours de compétition. Le départ du rallye avait été donné à Casablanca à destination de Kenitra, en traversant les villes de Tifelt, Sidi Slimane, Ouazzane, Chefchaouen, Fnideq, Tanger, Assila, Larrache et Tétouan. Le rallye féminin, qui est organisé par l'Association maghrébine de sport automobile (AMSA), a pour objectif de promouvoir et de développer les sports mécaniques féminins. Les participantes étaient venues du Maroc, d'Algérie, de France, de Belgique et du Canada.

  • #2
    j'ai chérché il n y a ni photo ni repportage...avec un simple télephone portable on pourra faire de choses merveilleuse en image et vidéo...
    rien sur nos sportives...qu'on salut et qu'on espère voir leur blogues...

    eh bien oui... si les medias nous oublie on fera notre propre media....

    Commentaire

    Chargement...
    X