Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment cacher sa fatigue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment cacher sa fatigue

    j'ai tres tres sommeil qqu'un a une idée pour que je maintienne mes yeux ouverts?
    le changement d'heure ne veut pas me lacher je me suis endormie a 22h max levé 6h pourtant j'ai fait mes 8h

    la il faut que fasse le mec op y'a pas mal de passage au bureau et j'ai pas envie de passer pour le mec qui en a rien a faire

    j'ai essayé l'eau sur le visage j'en suis a mon 3eme café

    si vous avez des astuces je suis preneur j'ai l'impression d'etre narcoleptique today qu'es ce que je baille
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Ouvres les fenetres si tu peux, et essayes de faire des choses debout.

    ´Lorsque je suis Ko, je telephone debout au lieu de rester assise.
    Je fais des mouvements avec mes pieds et mes genoux

    Essayes de faire des trucs qui ne demandent pas trop de concentration sur ton ecran

    Le fait d avoir froid nous reveille aussi, pour le café laisse tombé...c est inutile...sauf si t as envie d avoir des insomnies ce soir.

    Et puis dernier truc : mange light le midi, manger lourd appelle le sommeil !

    Commentaire


    • #3
      Le mieux? Une sieste d'une demi heure. Aussi éviter de trop manger à midi... c'est sa qui achève.

      Moi sa m'est arriver de m'endormir assis devant mon pc...malgré moi. Je me suis fait chopé, tout le monde était mdr!

      Commentaire


      • #4
        je suis descendu en bas en tshirt

        j'ai je me suis debarbouillé la tete avec de l'eau froide mais des que je m'assoid devant mon ecran je commence a voir des lignes qui se deforment et les paupieres qui tombent c'est dans ces moment que j'envie les hittistes la sieste est toujours la pour les soulager

        mais bon le reste du temps je prefere ma situation qd même
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          de la coca tu vas peter la forme

          Commentaire


          • #6
            Le mieux? Une sieste d'une demi heure.
            +1.
            ça sert à rien de somnoler 3h devant ton écran. Il vaut mieux trouver un coin tranquille et dormir une petite demi-heure. Tu seras d'attaque après!
            Nous, on nous a mis à disposition une petite salle de repos au bureau pour la sieste. Il suffit de réserver !
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              il y a un problème de production il est ou eljemati il est en salle de sieste ...

              elle est belle votre vie c'est quoi le nom de vos boites

              je signe meme avec les pieds
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                il y a un problème de production il est ou eljemati il est en salle de sieste ...

                moi même à la cantine il me laisse pas tranquille alors là si je prend une sieste
                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                Commentaire


                • #9
                  La sieste ne marche pas, déjà que ça ne fait pas partie de la culture.

                  Yaska travaille dans une boite japonaise

                  Moi la solution est simple : Je n'ai plus envie de travailler.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous, on nous a mis à disposition une petite salle de repos au bureau pour la sieste. Il suffit de réserver !
                    la chanceeeeee

                    Commentaire


                    • #11
                      Yaska.....c est quoi ta boite dejá ???????

                      Commentaire


                      • #12
                        Yaska travaille dans une boite japonaise
                        jai vu hier un reportage sur les musulmans au japon,yavait un japonais "musulman" qui disait cest tres dur de pratiquer lislam,de faire ses 5 prieres et que lentreprise te laisse aller au haj ,pas le temps...il a laisser son taf woula hittiste el mzia yen a pas bcp comme ca...sinon le japon coule...

                        Commentaire


                        • #13
                          @Yaska : Tu veux dire que Yaska ne peut travailler dans une boite japonaise qu'en tant qu'hitiste
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            jus d'orange pressée au reveil ..............pas du truc en carton non non du vrai jus d'orange.............pi un vrai p'tit dejeuner............dans le calme.........
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est plus productif de dormir une demi-heure et être en forme pour bosser toute l'aprem après que de somnoler pendant 4h devant son écran
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X