Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille mutile un chat pour se faire un costume pour un concert de Lady Gaga.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une jeune fille mutile un chat pour se faire un costume pour un concert de Lady Gaga.

    FAIT DIVERS - Cette Américaine de 20 ans a été inculpée pour «cruauté envers un animal»...

    Histoire glauque en provenance d'Oklahoma : Une jeune femme a noyé le chat familial, l'a éventré et en partie disséqué, apparemment pour terminer le costume qu'elle comptait porter à un concert de Lady Gaga.
    Un proche l'a trouvée dans sa chambre, dans le noir, vêtue d'un imperméable, des trainées de sang de l'animal sur son visage en guise de maquillage.

    La jeune fille de 20 ans souffrait de dépression mais n'avait pas présenté de troubles mentaux jusqu'à présent, selon les médias. Visiblement perturbée, elle a menacé un infirmier avec un morceau de verre à son arrivée à l'hôpital.
    L'épisode devrait relancer la polémique autour du bikini en viande crue porté par Gaga en couverture de Vogue Japon fin 2010, très critiqué à l'époque par les associations de défense des animaux.

    P.B.
    20minutes.fr
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    La fille est à l'évidence cinglée.

    Il est aussi vrai que la diablesse Lady Gaga est un très mauvais exemple pour les jeunes.

    Commentaire


    • #3
      La fille est à l'évidence cinglée.
      tout comme l'original
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        c'est juste une victime cette jeune fille , comme beaucoup d'autres d'ailleurs ....influencées par leurs cinglés d'idoles
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Mon Dieu !! !!!!

          Commentaire


          • #6
            a chacun sa religion
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              je pense qu'il faut que tout ses fans consulte un psy

              Commentaire


              • #8
                je pense pas qu'elle soit folle
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  kems > donc tu trouves que son acte est naturel ?


                  vaut mieux pas qu'elle soit en face de moi parce que le fou dans l'affaire ça sera moi. Je ne supporte pas qu'on s'attaque aux chats et aux animaux en general .

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X