Annonce

Réduire
Aucune annonce.

solidarité societé maghreb:la moderation de l'INTEGRISME ET LAÏCITE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • solidarité societé maghreb:la moderation de l'INTEGRISME ET LAÏCITE

    je poste ce topic avec plein de faute , j'ai pas hesité, ca ma touché je partage avec vous
    A la jeunnesse et toute la société de l'afrique du nord,
    les vents de changment : j'ai regarder ces video
    j'ai aimé cet air de changement loin de la demagigie , les media, les discours des politiciens, la société maghrebine ce retrouve tout doucement cette socité qui ce comprenent et donne la mian dans la main pour reussir ensemble.
    ca donne des frissons, la vie plein d'espoires ...
    merci a cette generations d'afrique du nord que nous pouvons que etre fiere d'en faire parti.

    notre société ce situe bien entre laicité et integrisme ce que prouve ces 2 video apres avoir vu , c'est triste c'est malheureux mais qu'est ce que ca ma fait du bien en meme temps pleins de jolie images et beau reve d'un avenir radieux.

    sur la video 1 monsieur Charef l'air integriste un detenu pour aucune raison .
    il raconte ces souffrance , la torture des service secret marocain dans les centres de detention et prisons au maroc a un point de lui poussé une bouteille dans son ****
    la video 2 une jeune fille ,l'air d'une laic ou modéré qui reagis pour monsieur Charef avec des larmes de solidarité elle est ce qu'elle est mais elle est d'une gentillesse et d'un courage que baucoup d'homme ne l'ont pas

    video1


    video2
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Chargement...
X