Des offres spécifiques pour les Marocains.
Près d'un million de Marocains chaque année à Marbella, Fuengirola et Estepona.
Hôteliers et agents de voyages de la Costa del Sol ont achevé mercredi 13 avril à Tanger une tournée de 3 jours qui les a menés à Casablanca où ils ont pu rencontrer les membres de la Fédération nationale du tourisme et des voyagistes. La démarche a été poursuivie à Tanger. La délégation de 20 entreprises et de 80 personnes conduite par le Patronato de Turismo de la Costa del Sol, organisme de promotion interprofessionnel andalou, souhaite accroître le nombre de clients marocains sur la côte de 120 km qui s’étend de San Roque à Malaga. Le nombre de visiteurs marocains en Andalousie, principalement à Marbella, Fuengirola, Torremolinos et de plus en Estepona, frôle le million de personnes.
C’est la 3ème année consécutive que les professionnels de la Costa del Sol effectuent une telle tournée de promotion. Depuis 2009, la baisse du marché anglais et la crise en Europe a amené à valoriser le bassin de touristes marocains potentiels. Pour la première fois des offres spécifiques destinées à la clientèle ; la chaîne Mélia, les hôtels Gala ou encore la filiale espagnole du groupe français Pierre et Vacances ont désormais des brochures Costa del Sol spécialement destinées au marché marocain.
Comme leurs homologues marocains, les Espagnols craignent l’impact du mois de Ramadan sur leur chiffre d’affaires et la baisse des arrivées de Marocains. « Nous avons peu anticipé sur cela a indiqué le directeur commercial de l’Atalaya Park d’Estepona, mais nous essaierons de nous rattraper sur le week-end de l’Aid ».
Les responsables espagnols vantent leur offre de plage et de soleil, l’offre de loisirs et le caractère cosmopolite de la Costa del Sol, parc de jeux pour enfants et adultes depuis plusieurs décennies.
La Vie éco
Près d'un million de Marocains chaque année à Marbella, Fuengirola et Estepona.
Hôteliers et agents de voyages de la Costa del Sol ont achevé mercredi 13 avril à Tanger une tournée de 3 jours qui les a menés à Casablanca où ils ont pu rencontrer les membres de la Fédération nationale du tourisme et des voyagistes. La démarche a été poursuivie à Tanger. La délégation de 20 entreprises et de 80 personnes conduite par le Patronato de Turismo de la Costa del Sol, organisme de promotion interprofessionnel andalou, souhaite accroître le nombre de clients marocains sur la côte de 120 km qui s’étend de San Roque à Malaga. Le nombre de visiteurs marocains en Andalousie, principalement à Marbella, Fuengirola, Torremolinos et de plus en Estepona, frôle le million de personnes.
C’est la 3ème année consécutive que les professionnels de la Costa del Sol effectuent une telle tournée de promotion. Depuis 2009, la baisse du marché anglais et la crise en Europe a amené à valoriser le bassin de touristes marocains potentiels. Pour la première fois des offres spécifiques destinées à la clientèle ; la chaîne Mélia, les hôtels Gala ou encore la filiale espagnole du groupe français Pierre et Vacances ont désormais des brochures Costa del Sol spécialement destinées au marché marocain.
Comme leurs homologues marocains, les Espagnols craignent l’impact du mois de Ramadan sur leur chiffre d’affaires et la baisse des arrivées de Marocains. « Nous avons peu anticipé sur cela a indiqué le directeur commercial de l’Atalaya Park d’Estepona, mais nous essaierons de nous rattraper sur le week-end de l’Aid ».
Les responsables espagnols vantent leur offre de plage et de soleil, l’offre de loisirs et le caractère cosmopolite de la Costa del Sol, parc de jeux pour enfants et adultes depuis plusieurs décennies.
La Vie éco
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