Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle laisse seuls ses 5 enfants pendant 3 jours... pour "se ressourcer"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elle laisse seuls ses 5 enfants pendant 3 jours... pour "se ressourcer"

    LePost


    Ce sont les voisins de cette famille qui, mardi, ont appelé les gendarmes, après avoir constaté que des enfants étaient livrés à eux-mêmes dans un appartement de Saint-Maixent-l’École, dans les Deux-Sèvres.

    En se rendant sur place, les militaires ont effectivement découvert, dans le logement, cinq enfants âgés de 2 à 12 ans, rapporte Europe 1. L'appartement était en grand désordre et particulièrement sale, précise La Dépêche.

    Des enfants qui avaient été laissés seuls par leur mère durant trois jours.

    Le parquet de Niort a indiqué que cette mère était partie "se ressourcer" chez une amie à Niort, "pour prier."

    Elle avait ainsi confié les quatre plus jeunes de ses enfants au fils aîné… âgé de 12 ans.

    Selon le parquet et Europe 1, cette mère "fait partie d’une église évangélique et a participé à un séminaire de prière."

    Toujours selon La Dépêche, cette mère aurait affirmé qu'elle pensait avoir prévenu une voisine, mais cette dernière aurait affirmé que ce n'était pas le cas.

    Le temps de l'enquête, les cinq enfants ont été placés dans un foyer.

    Leur mère comparaîtra au tribunal le 23 juin.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Peut être que c'est une mère solo qui a craqué, il ne faut pas juger.

    Parfois la détersse des gens est inimaginable pour celui qui l'ignore.

    Je connais une femme qui a quitté le domicile conjugal pendant plusieurs mois, brutalement et sans en avertir personne, en laissant mari et enfants seuls et sans donner de nouvelles.

    Heureusement qu'elle a été bien prise en charge.

    C'est une femme très bien, mais elle a craqué...chose qui peut arriver à n'importe qui malheureusement.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      coucou mégane, oui mais ton histoire le mari était là pour prendre la relève

      ici cette la nénette a était a un séminaire évangéliste pour prier
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Coucou Lilha

        Oui le mari était là et ils ont informé la police en pensant qu'elle avait été enlevé ou agressée, alors qu'elle s'est cassée un matin sur un coup de tête sans avoir rien pris.

        La police l'a retrouvée, puis elle a été prise en charge. Elle 4 enfants et son mari n'avait rien vu à sa détersse.


        Pour ce qui est de cette histoire, ils ne parlent pas du père, donc ca doit être une mère solo, avec 5 enfants, j'imagine la galère.
        Les évangélistes et autres mouvement sectaires, visent les personnes fragiles, ce qui devait être son cas.

        Les enfants lui seront certainement retirés, ce qui ne promet pas une meilleure vie pour eux, c'est dommage d'en arriver là, beaucoup de femmes seules avec enfants vivent dans la précarité et la solitude dans l'indifférence, l'état ne fait pas grand chose pour les aider, après on s'étonne qu'il y ait des trucs comme ça.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Ouais c'est sur que c'est dur d'émettre un avis là dessus, une amie à moi avait quitté aussi le domicile conjugal comme ça sans prévenir,
          elle a laissé le petit dormir à 8h du matin et c'est barrée, en rentrant le soir à 16h le papa a trouvé son gosse plein de pipi, caca et vomit,
          hurlant à la mort dans son lit il avait 7 mois le chouchou, ça m'avait révoltée à l'époque et j'avais laissée des messages sur le répondeur de ma copine pas très sympa....

          Commentaire


          • #6
            elle a laissé le petit dormir à 8h du matin et c'est barrée, en rentrant le soir à 16h le papa a trouvé son gosse plein de pipi, caca et vomit,
            hurlant à la mort dans son lit il avait 7 mois le chouchou,
            :22::22::22::22::22auvre bibou
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Ouais pauvre bibou c'est vrai, je ne sais pas il avait 7 mois je ne pense pas qu'il se souvienne, mais en tout cas moi dès que je le vois je m'en souviens, surtout que je l'ai gardée presque 2 mois chez moi

              Commentaire


              • #8
                Lilha et pauvre maman aussi..

                Ce sont des mères en grande détresse.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Salut Mégane, c'est vrai aussi, d'ailleurs mon amie est suivit depuis psychologiquement, elle a une puéricultrice et une assistante sociale qui viennent régulièrement chez elle, alors que le bibou va fêter ses 2 ans très prochainement...

                  Moi même une fois que j'avais accouchée, j'ai eu des idées en tête terrible...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lilha et pauvre maman aussi..

                    Ce sont des mères en grande détresse.
                    oui je sais mégane, mais j'arrive a avoir plus de compassion envers celui qui n'arrive pas a se défendre tout seul, les gamins eux il demandent rien .....ils subissent
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      @Megane : Euh, je ne dirais pas ça.

                      C'est tout simplement criminel de laisser un gamin comme ça et partir.

                      Seule la folie extrême peut justifier ça. Si on se met à comprendre les individus comme ça, on n'est pas sorti d'auberge.

                      Elle peut le laisser dehors histoire que qq le récupere, ... mais le laisser tout seul , ça veut dire quoi ? Tout simplement une volonté de le tuer.
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand une maman est sur le point de craquer , vaut mieux qu'elle demande de l'aide , avant d'arriver à cette extrémité de mettre ses enfants en danger ...
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Spacialle
                          ces mères ne sont pas conscientes de leur mal.

                          Commentaire


                          • #14
                            elle aurait du payer une nourrice, les laisser chez un proche..etc!

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre
                              elle a tt sa tête pour trouver son chemin pour aller prier chez sa copine à Niort ...
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X