Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS Enfant atteint de Diastème Laryngé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS Enfant atteint de Diastème Laryngé

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je viens vers vous pour nous aider à connaître davantage cette maladie qui hante le corps du petit fils de mon amie.
    Cet enfant a 15 mois et il souffre depuis sa naissance de cette malformation, les médecins lui disent que c'est une maladie rare et il sera impossible de l'opérer car cette spécialité est inexistante au niveau de nos hôpitaux (Algérie). Elle a essayé maintes fois de bénéficier d'une prise en charge, mais en vain.
    Si vous connaissez une association n'hésitez pas dans vos messages et s'il y a des personnes qui pourront l'aider directement je serai à votre entière disposition pour vous passer son numéro de téléphone.

    Merci par avance.

  • #2
    tu devrais poster ce topic sur la rubrique santé peut étre que t auras des réponses
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      Contacte l'association tujya peut être qu'ils pourront t'orienter

      Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Kaiser et Tafsut,
        Je vous remercie énormément pour vos réponses, que le bon Dieu lui donne du courage..

        Commentaire


        • #5
          dina15

          Bon courage à ton amie et à son fils.

          Commentaire


          • #6
            Bon courage dans cette épreuve ... si on peut faire quoi que ce soit, n'hésitez pas.

            Commentaire


            • #7
              Makhlouke, Ambrine merci pour votre sympathie. Elle a vraiment besoin de vos invocations.

              Commentaire

              Chargement...
              X