Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle parmis vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle parmis vous

    Azul fellawen


    Ravie d'etre parmis vous et d'avoir découvert ce forum ou régne une ambiance chaleureuse (c'est ce que je pense découvrir !) .

    je vous dis à bientot ,je vais pour le moment surfer dans les different salon du forum et vous lire avec plaisir .Sur ceux bonne continuation à tous (tes)

  • #2
    Bonjour et bienvenue tanawarf-f
    Bon vent sur la mer FA.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      Azul Fellam tanawarf-f, Marahbba bik, bienvenue

      Très bonnes discussions, au plaisir de te lire

      Commentaire


      • #4
        Merci pour cette nouvelle ouverture ,cela me réjouit .
        Je suis vraiment contente d’avoir connu ce site, j’ai parcouru un peu quelques sujets dans le forum (pas tous malheureusement mais ça ne va pas tarder…) et je trouve qu’il y a une diversité impressionnante de thèmes, d’idées,… en plus l’ambiance est très conviviale Bravo et longue vie a ce forum

        Commentaire


        • #5
          Tana

          Bienvenue. Oui, l'ambiance y est trés chaleureuse...

          Commentaire


          • #6
            bonjour tanawarf-f


            bienvenue dans le forum, j'espére que tu te plaira
            Le temps passe
            Et nous n'avons plus le temps de rêvè

            Commentaire


            • #7
              tant mieux c'est ce que je cherche

              Commentaire


              • #8
                bienvenue tanawarf sur FA je te garantie que tu te plaira ici je fais le service apres vente garantie 100ans

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue

                  Commentaire


                  • #10
                    tanawarf-f

                    Salut et bienvenue sur le forum. Ton pseudo n'est pas le plus simple alors si tu veux bien je t'appellerai Tana.

                    Sur le forum les échanges sont parfois vifs, ça va jusqu'à ça mais le plus souvent ça finit comme ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Ciao

                      Azul fellawen;
                      Bon puisque tout le monde te salut et te souhaite la bienvenue, je le fait aussi! Donc, benvenuto (peut etre que l'orthographe est incorrect mais bon!).
                      Alros, Tanawarf-f, pas que je sache ce que ca veux dire, mais je suis certain que ca a qqch de berber, non? Si tu peut l'explique c'est bon, sinon si c'est perso, c'est pas grave...Alors t'es d'ou? et tu fait quoi de bon?
                      [je m'esxcuse de ne pas pouvoire utiliser les accents sur les lettres, mon clavier est en Anglais]
                      Bon, j'espere de lire de tes messages et ceux de tt le monde.
                      A tres bientot mes frers et soeurs algeriens...
                      Clostridium...
                      "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

                      Commentaire


                      • #12
                        SALUT!!


                        Bienvenue sur le FA Tanawarf,il est vraiment tranquil le forum et les gens son simpa

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X