Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Obama, Cameron et Sarkozy: Partir et laisser Kadhafi au pouvoir est une trahison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Obama, Cameron et Sarkozy: Partir et laisser Kadhafi au pouvoir est une trahison

    Dans un communiqué commun montré sur sky news Barack Obama, David Cameron et Nicholas Sarkozy ont annoncé que partir et laisser Kadhafi est un acte de trahison, ils ont appellé le dictateur "à partir et partir pour de bon". Ce communiqué publié par Times et Le Figaro est venu aprés les bombardements intensifiés sur des endroits de l'armée libyenne à Tripoli.
    Les 3 leaders ont promis de ne pas arrêter les raids jusqu'à ce que Kadhafi quitte le pouvoir.
    http://news.sky.com/skynews/Home/Wor...n_Libya_Crisis

    Le Figaro
    Pas à la tique ..

  • #2
    Celui qui chié nettoie sa merde !

    L’OTAN compte 28 pays membres, et y a que ces 3 qui s'excitent dont 1 qui a une overdose
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Les 3 leaders ont promis de ne pas arrêter les raids jusqu'à ce que Kadhafi quitte le pouvoir.
      Fini la dissimulation des bombardements derrière une soi-disant légalité internationale. On n'est plus dans le cadre de la résolution 1973 du Conseil de sécurité, même dans ses interprétations les plus extensives.

      Cette fuite en avant est la seule réponse que ces trois charognards ont trouvée pour signifier lâchement un non aux appels qui fusent d'un peu partout pour une solution pacifique et négociée et qui déboucherait, avec l'assentiment de la majorité des Libyens, sur le départ de Gueddafi et mettre sérieusement la Libye sur la voie de la reconstruction et de la modernisation.

      Avec les bombardements de Tripoli ces derniers jours, on est loin de l'allégation de l'intervention pour protéger les civils. On entre ouvertement dans un processus de destruction systématique de la Libye, d'attisement des facteurs de déstabilisation de la région, de détournement de l'attention de l'opinion mondiale des révolutions tunisienne et égyptienne pour mieux les circonscrire puis les récupérer, d'intimidation des velléités révolutionnaires dans les autres pays du voisinage sous la menace d'interventions militaires désastreuss à l'apparition du premier prétexte (anti-)"humanitaire".

      Le roi Obama et ses deux bouffons sont dorénavant nus et révèlent leur hideur.
      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

      Commentaire


      • #4
        Les 3 leaders ont promis de ne pas arrêter les raids jusqu'à ce que Kadhafi quitte le pouvoir.
        C'est exctement ce que souhaite le Dictateur libyen: chaque bombe balancée sur le pays équivaut á des dizaines de sympathisants qui ne jurent que par "Eccha3b yourid M3amar Al 3aQid"

        Commentaire


        • #5
          Mais si, tout est permis .. vous avez mal interprété la résolution de l'ONU. Défendre la population contre les milices de Kadhafi signifie pas mal de choses comme exploser ses chars, ses avions, neutraliser ses soldats et son armée en général, ses navires.. Si cela ne suffit pas pas besoin de retourner à l'ONU, tuer Kadhafi aussi signifie défendre la population car une fois éliminé c'est la meilleure garantie pour ces populations. Vous pouvez imaginer n'importe quelle action et vous trouverez que ça signifie défendre la population.
          Vous pouvez dire c'est de la hogra mais ce n'est qu'un haggar devenu mahgour.
          Dernière modification par bel-court, 15 avril 2011, 13h28.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            La meilleure façon de protéger les civils est d'arrêter de leur envoyer des engins de mort sur la tête et d'obliger les protagonistes à négocier pacifiquement une issue acceptable pour le peuple libyen et non pas pour quelques clans et leurs mentors.

            TAGHITI,
            Tout à fait d'accord avec toi.
            Le clan Gueddafi s'est dit d'accord pour un arrêt des combats et pour une solution pacifique. La moindre des choses est de le prendre au mot et comme on dit chez nous: "n'wessslou el keddab l'bab eddar".
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #7
              nwesslou lkaddab lbab ddar sera quant la Libye sera débarassé du fou narcissique Kaddafi et sera libre enfin, et dénoncera vos généraux cartons qui ont soutenus les dictateurs jusqu'au bout avec le petrole du peuple algérien

              Commentaire


              • #8
                Cherchez l'erreur:
                "Cameron, Sarkozy et Obama libérateurs des peuples arabes et musulmans!!! et déboulonneurs de tyrans!!!"
                "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                Commentaire


                • #9
                  Kadhafi doit être jugé pour ses crimes, le dernier en date les 80 tirs de rockettes sur la ville de Misrata sans jamais cibler ces insurgés qu'il appelle Al Qaida, un de ces tirs est tombé devant une boulangerie et 23 civils qui étaient dans la queue pour acheter leur pain ont péri dans ce carnage. Au lieu de s'attaquer aux avions il préfère bombarder son propre peuple de peur de toucher un avion et provoquer la rage des alliés.
                  Dernière modification par bel-court, 15 avril 2011, 13h47.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #10
                    le seuls liberateurs des peuples arabes ce sont eux mêmes, qui parlent s'expriment sortent manifestent se solidarisent, meurent, se font arrêter...

                    Sarkozy Obama et Cameron ne font qu'essayer de construire les base de partenariat avec les futures démocraties arabes.

                    Et ça les gens comme toi Benam, peureux des peuples, préferant les boutef Kadafi, ... au peuple ne pouvez le comprendre, car vous êtes du mauvais côté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Actuellement ni la CNT ni Kaddafi ne sont capables de gerer toute la Libye.

                      ça va rester diviser pour très longtemps.
                      La haine aveugle

                      Commentaire


                      • #12
                        @Beidawi II

                        Et ça les gens comme toi Benam, peureux des peuples, préferant les boutef Kadafi, au peuple ne pouvez le comprendre, car vous êtes du mauvais côté.
                        dénoncera vos généraux cartons qui ont soutenus les dictateurs jusqu'au bout avec le petrole du peuple algérien
                        @Beidawi II
                        La paranoïa makhzenienne !

                        Occupe –toi d abord de ce qui se passe chez –toi « le royaume enchanté qui ne plait pas au MOUVEMENT du 20 fevrier » …
                        Pour ton info : Maroc le seul pays pays maghrebin qui avait appuyé sarko dans sa sale besogne en Libye ….
                        va faire tes ablutions avant de parler de l Algérie !!
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          le Maroc sera le grand gagnant du tournant qu'a connu la région. Al hamdou llah

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ça les gens comme toi Benam, peureux des peuples, préferant les boutef Kadafi, ... au peuple ne pouvez le comprendre, car vous êtes du mauvais côté.
                            Une attaque personnelle, c'est tout ce que tu as trouvé pour m'interpeller?
                            Prends-toi un p'tit bonbon, Beidawi, ça calmera tes aigreurs...
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #15
                              le Maroc sera le grand gagnant du tournant qu'a connu la région. Al hamdou llah
                              @Beidawi
                              Rak Tahmad Rabbi , Rabbi Izidak pour un royaume enchanté ; protégé par le commandeurs des croyants , il veille sur ses sujets ?
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X