Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sénat américain demande à l'ONU d'annuler le rapport Goldstone, qui accuse Israël de crime de gue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sénat américain demande à l'ONU d'annuler le rapport Goldstone, qui accuse Israël de crime de gue

    Le Sénat américain a adopté jeudi soir une résolution demandant à l'ONU d'annuler le rapport Goldstone accusant Israël de "crime de guerre". L'auteur du rapport a récemment reconnu avoir affirmé à tort que l'Etat hébreu avait visé intentionnellement des civils. La résolution des sénateurs appelle aussi le secrétaire général des Nations unies Ban Ki-moon à réformer le Conseil des droits de l'homme pour qu'il ne critique plus "injustement" Israël. Le rapport accuse Israël et des groupes armés palestiniens à Gaza de crimes de guerre lors de l'offensive en 2008 qui a coûté la vie à 1440 Palestiniens.

    TSR
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Le rapport accuse Israël et des groupes armés palestiniens à Gaza de crimes de guerre lors de l'offensive en 2008 qui a coûté la vie à 1440 Palestiniens.
    est ce que je suis en train de lire ce que je lis .......???

    ils sont quand meme fort ces enfoirés de sionistes ....
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      C'est honteux et indigne du sénat de la première démocratie mondiale.

      Commentaire


      • #4
        les sionistes s'activent avant octobre 2011


        Mohamed El Baradeï, candidat à l'élection présidentielle en Égypte, a déclaré : « Si je gagne aux présidentielles égyptiennes, je ferai ouvrir les passages frontaliers du pays avec la bande de Gaza ».

        Il a également précisé que s'il sortait victorieux de la présidentielle égyptienne, il procèderait au suivi de la « défense arabe commune », afin de pouvoir riposter fermement à toute offensive du régime sioniste contre la bande de Gaza. « Israël a occupé les territoires palestiniens. Il n'entreprend aucune démarche sérieuse dans le sens du processus de compromis puisqu'il n'y a pas, pour l'heure, dans la région ce qu'on appelle un équilibre des forces », a fait remarquer El Baradeï.

        L'élection présidentielle égyptienne aura lieu au mois d’octobre ou novembre de cette année.
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire

        Chargement...
        X