Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une situation Embarrassante !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une situation Embarrassante !!

    j'étais avec un ami dans sa voiture , on roulait tranquillement, et puisque il était de bonne humeur, il alluma la radio, en mettant le volume un peu haut, c'est la chanson d'édith piaf (Rien de rien ....) , tout a coup, son téléphone portable se mit a sonner, il regarda l'afficheur, et c'est son ami intime, il décrocha et se mit a Chantait de toute ses forces, "OOOO RRien de Riennnnnn ....OOOO je ne regrette RRiien .....LALALALAAAAAA LAAA.....ext, et ça a duré presque une minutes entiere, ensuite il s'eclata de rire et dit " Comment tu va mon ami ?? ..... apres un bref moment il redit ," Comment ?? ta maman est décédé ce matin ??? ..... :22:


    alors si vous avez vecu ou bien assisté a une scene embarrassente !! a vos claviers ....
    Dernière modification par karimalia, 27 avril 2006, 11h41.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

  • #2
    :22: :22: :22:

    Commentaire


    • #3
      No comment !

      Mais bon c'est marrant après coup

      Sacrés Algeriens !

      Commentaire


      • #4
        jamais

        écouter edith piaf en voiture elle porte la poisse !

        c'est véridique n'est ce pas maysarah !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          Yep lily! une fois a la radio y avait une émission sur cela ou toutes les personnes qui avait écoutés ou repris les chansons d Edith Piaf avaient eu des soucis!

          PAtrick Sebastien a raconté qu'il avait écouté cette emission et avait de suite jeté son cd par la fenetre de sa voiture!
          Ensuite en reflechissant il s'est trouvé idiot de croire en ces superstitions il a fait demi tour a repris son cd et a cartonné contre une autre voiture.

          Une fois dans le sud avec la belle famille on a repris la route pour remonter sur Lyon, ma belle mère a pris son cd de Edith piaf et moi en riant je lui dit oula faut pas qu'elle nous porte la poisse celle la.

          La voiture a claqué son moteur sur l'autoroute, pour elle direction la casse pour nous taxi jusque Lyon!

          Superstition hein, mais quand ca vous arrive vous avez un leger doute.
          Dernière modification par Absente, 27 avril 2006, 11h35.

          Commentaire


          • #6
            Une fois en vacances la batterie de ma voiture a explosé. J’ai cherché qui est le fautif dans la résidence et qui écoutait Piaf.

            C’est juste une blague puisque les superstitions et moi cela fait 3.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              les filles , vous parlez serieusement ??

              Pauvre EDITH PIAF
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                Ce que je te dis est reel maitenant bien sur moi étant croyante je pense pas que ce soit du a Piaf lol mais bon la coincidence .... ca fait flipper parfois

                Commentaire


                • #9
                  et même dans les films

                  dans la derniere bataille dans le film "Il faut sauver le Soldat Rayan" .. ils ecoutaient PIAF avant que ça tourne mal pour eux lol
                  Dernière modification par karimalia, 27 avril 2006, 11h42.
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne l'ai pas vu ce film! mince alors lol

                    y avait une emission la malediction piaf

                    Piaf était kabyle

                    Commentaire


                    • #11
                      elle porte pas la poisse parce qu'elle est kabyle
                      c'est tout simplement quand ont écoute ces chanson ont n'est emportait par la magie de sa voix , au point de perdre le contrôle ....
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Mdr arretez de panique des qu'on écrit le mot kabyle

                        c'était une info en plus qu'elle est kabyle rien avoir

                        par contre c'est pas ces chansons qui portent la poisse d'apres le documentaire c'est le fait de reprendre ces chansons de refaire des CD sans quelle puisse donner son accord etc...

                        ca reste de la superstition

                        Commentaire


                        • #13
                          t'inquiète ont panique pas
                          ont défend juste notre territoire
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            y'a rien avoire avec edith piaf la pauvre elle a souffere dans la vie allah yarhamha ses vrais son est kabyle mes quand le jours arrive helas on peut rien faire chacun à son destin y'a rien a voire avec la poisse
                            les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                            on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                            Commentaire


                            • #15
                              ont défend juste notre territoire
                              Y a pas lieu d'être puisque je donnais l'info qu'elle était kabyle ce qui sous entend que dans le monde de la musiques ils sont pas mal fort.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X