Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre dernier petit "bonheur" c'était quand et c'était quoi ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre dernier petit "bonheur" c'était quand et c'était quoi ??

    a vous .........
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    un milk shake a la framboise ya une demi-heure

    Commentaire


    • #3
      a l'instant............café corsé,brownis fondant au chocolat et une clope..............puréeeeeeeeee que la vie est belle!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        javais oubliè le beau sourire de la serveuse du mac do aussi

        Commentaire


        • #5
          pffffffffffffffff!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            mista t'a pris un frappé framboise ah pinaise je vendrais ma collègue de gauche pour un a la vanillllllllllllllllllle

            bsatek momette
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              mon dernier bonheur juste avant que mon reveil sonne a 5h45
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                elje............tu revais de quoi?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momette il devait rever de sa

                  j'ai envie qu'on m'annonce que Bill gates avait un pere kabyle qui serait mon oncle et suite a son décès il m'a légué la moitié de sa fortune qd on y repense je trouve que Microsoft ça sonne nom de plante kabyle mdr
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    l'est grave...........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      quoi momette jai dit une betise
                      pour un a la vanillllllllllllllllllle
                      beurk a la vanille :22: jsavais meme pas quil yen avait a la vanille .....
                      passe le bonjour a ta college de gauche

                      Commentaire


                      • #12
                        mista tu sais pas se qui est bon toi
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          mon dernier petit bonheur une tartelette aux framboises miam miam
                          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                          Commentaire


                          • #14
                            C'était avant hier, j'étais assis, je donnais à manger à des cygnes, je les observais, à un instant je me suis oublié, j'avais envie de devenir un cygne, tranquille, ni impots ni kermousse, walou, tranquille.

                            Ca a duré 20 minutes, d'un coup je vois un canard, là le canard a pris un coup de petit, je le voyais minuscule. C'était un canard mandarin, magnifique, il y'avait plein de poisson qui circulait, à un moment je me suis retrouvé entouré par plus de 20 cygnes, à un moment je regardais un, il me regadait, il avait des beaux yeux, j'avais envie de discuter avec lui, lui raconter toute ma misére dans cette vie de merde, il était compréhensif, mais il 'avait toujours ce regard doux, j'avais envie de lui demander à être son ami, je voulais un ami hakda cygne.

                            A la fin, j'ai continué mon chemin au bord de la marne, et là tous les cygnes s'en vont, sauf mon ami qui me suivait.

                            Je lui ai dit "Tabqa 3la khir", c'était un instant de bonheur. Il y'avait un autre, incroyable, il te fait des atterissage mieux qu'un Airbus 380
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Momo

                              on a le droit de rever non

                              je reve pas d'etre riche a la rigueur ça m'interresse meme pas moi ce que je veux c'est arreter de me prostituer en allant bosser
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X