Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amcum - Lounis Aït Menguellet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Amcum - Lounis Aït Menguellet

    Dernière modification par absente, 17 avril 2011, 19h12.

  • #2
    tenemirt tafsut tres belle chanson, mais dommage qu'il a oublier tout ce qu'il a chanté n'est ce pas ? pour devenir ce qu'il est devenu
    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

    Commentaire


    • #3
      Excellente chanson !

      tafsut, tu veux que je t'apprenne à insérer des vidéos ?
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par elfamilia
        tafsut, tu veux que je t'apprenne à insérer des vidéos ?
        dayen je viens de l'insérer !

        Commentaire


        • #5
          Elle est très belle cette chanson Tasfut Merci

          Commentaire


          • #6
            tafsut.
            Je te remercie pour ce partage. Je ne resiste à rien qui émane de Lounis.
            Djogo.
            "..., mais dommage qu'il a oublier tout ce qu'il a chanté n'est ce pas ? pour devenir ce qu'il est devenu".
            Allons, Djigo! Lounis n'a point changé. Il s'est simplement assagi. C'est naturel lorsqu'on avance dans l'âge.

            Commentaire


            • #7
              Djigo! Lounis n'a point changé. Il s'est simplement assagi. C'est naturel lorsqu'on avance dans l'âge.
              absolument pas, il a toujours été calme, je sais reconnaitre la sagesse quand j'en voie, je sais aussi reconnaitre l'allégeance et l'opportunisme. il a vendu son ame au plus offrant.
              il me dégoute j'arrive meme plus a écouter ses chanson, et pourtant j'été un grand amateur
              "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

              Commentaire


              • #8
                Djigo.

                "absolument pas, il a toujours été calme, je sais reconnaitre la sagesse quand j'en voie, je sais aussi reconnaitre l'allégeance et l'opportunisme. il a vendu son ame au plus offrant.
                il me dégoute j'arrive meme plus a écouter ses chanson, et pourtant j'été un grand amateur".

                N
                e dramatisons pas! Lounis qui vend son âme au plus offrant!! A qui? Que lui a-t-on offert? Est il dans le besoin pour qu'on lui offre quoi que ce soit? De mon point de vue, aussi humble soit il, il serait plus judicieux de dire que tu n' épouses pas sa position concernant certains points. Chacun est libre d'adopter la position qui lui convient. Par ailleurs, aimer l'oeuvre d'un artiste ne veut pas dire d'aimer nécessairement l'artiste lui même en tant que personne. Je te donne un exemple: J'aime écouter Macias, mais je ne l'aime pas en tant que personne. Veux tu que je te dise quelque chose? Continue à écouter Lounis. Itsekkes ourfane goul.

                Commentaire


                • #9
                  Merci Tafsut, très jolie chanson

                  Commentaire


                  • #10
                    sidib

                    Ne dramatisons pas! Lounis qui vend son âme au plus offrant!! A qui? Que lui a-t-on offert? Est il dans le besoin pour qu'on lui offre quoi que ce soit?
                    hé oui mon ami, au plus offrant, il faut etre aveugle pour pas voire que lounis est devenu trés docile comme un agneau, lui qui été jadis un lion. ses enemis d'hier sont devenu ses amis d'aujourd'hui .ses nouveaux amis maintenant c'est bouteflika, khalida toumi , ould ali lhadi , ils peuvent compter sur lui

                    De mon point de vue, aussi humble soit il, il serait plus judicieux de dire que tu n' épouses pas sa position concernant certains points. Chacun est libre d'adopter la position qui lui convient.
                    bien entendu chacun est libre d'adopter la position qui lui convient, mais en temps de conflit ça s'appele de la trahison. et il devra en subir les conséquences.

                    Par ailleurs, aimer l'oeuvre d'un artiste ne veut pas dire d'aimer nécessairement l'artiste lui même en tant que personne.
                    c'est vrai, mais pas de le cas d'un chanteur engagé , dans ce cas l'oeuvre artistique est secondaire contrairement a la personnalité de l'artiste.
                    "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                    Commentaire


                    • #11
                      Tafsut,
                      Tesjujgen ass-iw s tefsut-im.
                      Tanemmirt ghef taghuct-agi yebbahen atas.
                      "Si loin que nous portent nos pas, ils nous ramènent toujours à nous-mêmes" (Proverbe Twareg).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X