Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La fille de kaddafi conseille aux émirats de se libérer et réitère : Beit Beit Zanga Zanga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La fille de kaddafi conseille aux émirats de se libérer et réitère : Beit Beit Zanga Zanga

    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

  • #2
    Et bien dites moi le guide à du soutien dans son pays, contrairement aux mensonges bidons des medias collabos....

    Par ailleurs je l'épouserais bien la fille de Khadafi...elle a un charme fou....

    Commentaire


    • #3
      Que c'est mignon!!!!.........c'est le visage doux de la mafia kadhafienne.....

      Commentaire


      • #4
        Plus jolie que lala mimi 6..........

        Commentaire


        • #5
          Par ailleurs je l'épouserais bien la fille de Khadafi...elle a un charme fou....

          elle est d'une mère Croite , Kadafi l'avait connus dans les années 60 quand il etait en formation à l'Academie Militaire de Zagreb ,
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

          Commentaire


          • #6
            Plus jolie que lala mimi 6..........
            allons mehdi, n'aggrave pas ton cas...tu soutiens un terroriste sanguinaire c'est déjà pas mal....tu sais, c'est des gens comme toi qui entre 39 et 45 ont soutenu hitler....et ce qui me plait chez toi en fait c'est que tu assumes.

            Commentaire


            • #7
              Sa fille est vraiment pas mal physiquement.

              On peut pas lui en vouloir de soutenir son père..

              Commentaire


              • #8
                je préfère soutenir un révolutionnaire que des harkis....question de choix!

                Ces mêmes harkis qui nous ont fait tant de mal durant 54 / 62.............

                Commentaire


                • #9
                  mehdi la voila

                  http://gfx.dagbladet.no/labrador/157...ctive/978x.jpg
                  « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                  Commentaire


                  • #10
                    Bledard

                    Je te remercie, très belle femme, du caractère, digne, et surtout pas une vendue!

                    Voila l'image féminine que j'aime admire et respecte!

                    Commentaire


                    • #11
                      je préfère soutenir un révolutionnaire que des harkis....question de choix!
                      ah bon!!!! tu qualifies maintenant ce terroriste de révolutionnaire!!!!ca m'étonne pas.
                      sinon je te propose une chose mehdi: comparons la facon avec laquelle te traite la France (puisque tu y vis) et la façon avec laquelle kadhafi traite son peuple....tu veux bien?
                      Ces mêmes harkis qui nous ont fait tant de mal durant 54 / 62.............
                      Admirez moi la comparaison.

                      Commentaire


                      • #12
                        mehdi c'est sur qu'il n'ira faire la danse du ventre chez les enturbannés
                        « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                        Commentaire


                        • #13
                          Je rappelle pour revenir au sujet que c'était à l'occasion du 25 eme anniversaire du bombardement par les US de kadaffi. Ou il avait perdu une autre fille.

                          A cette époque, Mitterrand a interdit le survol de la france des avions du chien reagan pour bombarder tripoli. Il était contre.
                          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                          Commentaire


                          • #14
                            l'ennemi de mon ennemi est mon ami..........

                            sinon je te propose une chose mehdi: comparons la facon avec laquelle te traite la France (puisque tu y vis) et la façon avec laquelle kadhafi traite son peuple....tu veux bien?
                            Comme je n'ai pas le temps de te faire un cours d'histoire ( de plus, vas te cultiver toi-même), je t'invite à aller sur WIKI, tu tapes Libye, et tu y trouveras tous les bienfaits et ce dans tous les domaines qu'à accompli Kadhafi pour son peuple et son pays! les femmes libyennes le bénissent par ailleurs!

                            Pour ce qui est des insurgés, je dis d'eux que ce sont des harkis et je vais te le prouver!

                            L'ami intime des représentants du CNT n'est autre que BHL le sioniste, qui n'oeuvre que pour Israel, c'est lui même qui a imposé au gouvernement français de reconnaitre ce CNT et de bombarder la Libye!

                            Ces traitres pactisent avec les sionistes, ont apporté les bombardements des coalisés sur leur peuple, je te le redis donc, ce sont des harkis!

                            Libre à toi de soutenir des harkis pro-sionistes, ton pays en fait de même,je ne suis donc pas surpris de ta rage envers le guide libyen!

                            Commentaire


                            • #15
                              Je te remercie, très belle femme, du caractère, digne, et surtout pas une vendue!
                              Voila l'image féminine que j'aime admire et respecte!


                              Tu peux toujours tenter et demander sa main a kadafi, tu auras peut être la chance de mourir en héros dans ses bras a bab laezizia sous l'effet d'un tomahawk!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X