Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fehrat m'henni menace l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fehrat m'henni menace l'Algerie

    Ferhat Mehenni appelle les Kabyles à se préparer à toute éventualité


    01/04/2011 - 21:26


    PARIS (SIWEL) — Le président du Gouvernement provisoire kabyle Ferhat Mehenni a appelé les Kabyles à se préparer à toute éventualité avec ou sans la chute du régime algérien, a-t-il dit.





    Dans un message adressé aux participants à la Convention nationale kabyle, M. Mehenni a souligné que « devant un régime condamné, la Kabylie doit se préparer à toute éventualité avec ou sans sa chute ».

    « S'il vient de tomber dans un proche avenir, et tous nos efforts y tendent, nous avons le devoir de ne pas répéter les erreurs, qui à l'indépendance de l'Algérie, ont fait de la Kabylie, la victime expiatoire du pouvoir depuis bientôt 50 ans. »

    Dans le cas contraire, poursuit-il, « si le régime ne tombe pas tout de suite, nous avons à construire le plus vite possible, une autonomie qui mette la Kabylie à l'abri du joug, du sang et de la violence armée du pouvoir algérien ». Pour M. Mehenni, « un référendum s'impose ».

    À propos de la Convention nationale kabyle, il a précisé que sa tenue se fait, dans un contexte historique qui plaide, selon lui, en faveur du dialogue et du rapprochement interkabyle.

    « Nous ne pourrons pas dialoguer avec les autres si nous ne le faisons pas prioritairement entre nous », a souligné M. Mehenni dans une lettre adressée aux participants à la première CNK. Ferhat Mehenni a ajouté que « cette convention est l'occasion de nous entendre sur des valeurs, des règles de solidarité et des objectifs, dont la sauvegarde de la Kabylie dans son identité séculaire ».


    SIWEL
    Dernière modification par biskra, 15 avril 2011, 21h01.

  • #2
    vieu fou rentre chez toi

    Commentaire


    • #3
      Pour parler de kabylie, il représente quoi en pourcentage de sympathisants et adhérents ... pourquoi lui faire autant de publicité !

      Commentaire


      • #4
        vieu fou rentre chez toi
        C'est où chez lui ?
        Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

        Commentaire


        • #5
          ce fils d'authentique résistant mort au combat est admirable.

          vive le MAK vive les amazighs.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #6
            y'a qu'à faire son autonomie à Paris avec ses adhérents

            Commentaire


            • #7
              Du même accabit que les Belhadj, Madani...et autres opportunistes manipulateurs à zouz doro, le peuple ne doit pas écouter les injonctions venant de l'extérieur, ce pauvre type veut se la jouer...Mustafa Abdul Jalil algérien, il serait prêt à céder son derrière et à faire bombarder l'Algérie par l'Otan et les occidentaux...
              Ce pauvre type devrait continuer à se saouler la gueule dans les bars et laisser l'Algérie tranquille.

              Commentaire


              • #8
                le peuple ne doit pas écouter les injonctions venant de l'extérieur
                Avant d’être à l’extérieur, ces gens-là étaient à l’intérieur.
                Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                Commentaire


                • #9
                  Personne le connait au bled ce raciste

                  Commentaire


                  • #10
                    Dans un message adressé aux participants à la Convention nationale kabyle, M. Mehenni a souligné que « devant un régime condamné, la Kabylie doit se préparer à toute éventualité avec ou sans sa chute ».

                    ça ressemble a un appel armée, ça n'augure rien de bon,mais bon si il veut défier l’Algérie ,mal lui en prenne ,mais a Paris c'est facile..

                    Commentaire


                    • #11
                      Personne le connait au bled ce raciste
                      Moi je le connais (du moins j'en entend parler) et je ne trouve pas son attitude spécialement raciste.
                      Est-ce être raciste que d'affirmer ses racines et chercher à sauvegarder sa culture ?
                      Ce n'est pas en rejetant les gens comme lui qu'on résout le problème, c'est en leur offrant un espace d'expression. Car, s'ils ne peuvent pas le faire chez eux, ils le feront de l’extérieur avec plus de virulence et d'autres les utiliseront pour mieux nuire à l'Algérie.
                      Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                      Commentaire


                      • #12
                        Du même accabit que les Belhadj, Madani.
                        voilà une des raisons pourquoi les arabo-islamistes n’évolueront jamais, ils confondent tous, mélangent tout et ce sont les premiers à jouer les vierges effarouchées dès que l'ont les piquent.

                        comment mettre dans le même sac des terroristes, des assassins avec un homme qui n'a pas de sang sur les mains, n'a jamais commis d'appel aux meurtres et n'a jamais dirigés une bandes d'assassins.

                        plutôt que de vous remettre en causes vous et vos illuminatis de religions qui a fait sombrait tant de peuples dans le chaos voilà qu'un homme décide à juste titre de porter le flambeaux de notre lutte pour notre culture et civilisation et pour enfin vivre libre parmi les notre que voilà qu'il devient un monstre, une bête comme ces deux babouins cités ci-dessus.
                        "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
                        W.C

                        Commentaire


                        • #13
                          voilà une des raisons pourquoi les arabo-islamistes n’évolueront jamais, ils confondent tous, mélangent tout et ce sont les premiers à jouer les vierges effarouchées dès que l'ont les piquent.
                          Je suis un algérien, d'origine berbère et arabisé..j'en suis fier, il est ou le problème ? Je donne mon avis comme tout le monde.

                          comment mettre dans le même sac des terroristes, des assassins avec un homme qui n'a pas de sang sur les mains, n'a jamais commis d'appel aux meurtres et n'a jamais dirigés une bandes d'assassins.
                          Tu as oublié surtout de lire :
                          et autres opportunistes manipulateurs à zouz doro
                          Ton Mehni avec sa moustache bien taillé, fais bel et bien partis de cette catégorie d'Algériens qui complotent contre les socles même de l'unité de la nation, vu qu'il a déjà crée son "CNT" parisien ...bien avant celui des libyens, vu qu'il est en très bonne entente avec les BHL & autres sionistes à deux balles...ne m'en veux surtout pas si je me méfie de ce personnage aux intentions bien étranges..De plus, son message ressemble bien à un appel aux armes dissimulés. Donc non il n'a pas de sang sur les mains, mais ça risque bel et bien s'il continue avec ses techniques vicieuses d'appels au soulèvement..

                          plutôt que de vous remettre en causes vous et vos illuminatis de religions qui a fait sombrait tant de peuples dans le chaos voilà qu'un homme décide à juste titre de porter le flambeaux de notre lutte pour notre culture et civilisation et pour enfin vivre libre parmi les notre que voilà qu'il devient un monstre, une bête comme ces deux babouins cités ci-dessus.
                          Franchement et réponds moi bien sérieusement...c'est quoi le rapport avec l'Islam la ? Dans la tête de certains c'est vraiment une haine qu'on peut sentir de tout ce qui s'apparente à l'Islam..c'est dingue.

                          Commentaire


                          • #14
                            Je donne mon avis comme tout le monde.
                            c'est ton droit bien sur.....cela dit,comparer des gens qui ont probablement du sang sur les mains avec un militant qui ne fait qu'exprimer son point de vue relève de la débilité...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je le redis, et j'assume: Oui ferhat mehenni est comme ces idiots du FIS à savoir un dangereux manipulateur opportuniste.

                              c'est ton droit bien sur.....cela dit,comparer des gens qui ont probablement du sang sur les mains avec un militant qui ne fait qu'exprimer son point de vue relève de la débilité...
                              Écoutes Mr le marocain, la débilité et la cécité c'est surtout de venir ici nous saouler avec une propagande niant toute exactions et violations graves des droits de l'homme au SO..comme des brebis vous venez nous répéter en chœur la même chose.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X