Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le gouvernement kabyle :calomnie l'Algerie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le gouvernement kabyle :calomnie l'Algerie

    LONDRES (SIWEL) — Le Gouvernement provisoire kabyle (Anavad) a affirmé détenir des « informations sûres » quant à une aide militaire apportée par l’Algérie au régime de Kadhafi et dénonce la fermeture de l’espace aérien algérien aux forces de la coalition internationale.

    Le ministre des Relations internationales au sein de l'Anavad, Arezqi At Hemmuc, a affirmé que le GPK détient des informations sur une aide militaire apportée par l'Algérie à Kadhafi « par le biais de honteux deals d’armement contractés auprès de l’un de leurs fournisseurs communs ».

    « Il est porté à la connaissance du Gouvernement provisoire kabyle que des avions de la coalition internationale contre le régime de Mouammar Kadhafi butent sur une interdiction de survol de l’espace aérien algérien en vue d'atteindre les régions enclavées du sud libyen, non loin des frontières algériennes. L’Anavad considère cette fermeture comme un acte délibéré visant à empêcher la mise en application de la Résolution onusienne 1973, destinée à protéger les populations civiles libyennes des exactions du régime de Mouammar Kadhafi », a affirmé M. At Hemmuc dans un communiqué parvenu à Siwel.

    L’Anavad déclare que « cette position honteuse de l’Algérie n’est pas celle de la Kabylie et condamne fermement une politique étrangère algérienne suicidaire qui va à l’encontre des valeurs de liberté et de dignité du peuple kabyle », en précisant que le Gouvernement provisoire kabyle « place un grand espoir dans l’opération menée par la coalition internationale sous le commandement de l'OTAN et le Conseil national de transition pour libérer les Libyens de la tyrannie et instaurer une démocratie qui reconnaît le droit des Amazighes à l’existence ».

    « L'Anavad en concertation étroite avec le mouvement amazighe (berbère) libyen, partie prenante du Conseil national de transition, avait activement pris part au lobbying en faveur d’une intervention internationale en Libye », a-t-il rappelé, tout en appelant le peuple kabyle à « marcher massivement le 20 avril 2011 pour réclamer sa liberté ».


    SIWEL

  • #2
    il commence sérieusement a nous taper sur le système,et il se prétendent encore algérien ceux la et tout ceux qui adhère a ce mouvement.

    que fait le gouvernement algérien ,ce sont des actes de haute trahison.

    il va amener toute cette région au conflit,et c'est cela qu'il cherche ..

    Commentaire


    • #3
      ils vont finir par mettre tous les kabyles dans le même sac tfou sur les harkis

      Commentaire


      • #4
        L'Anavad affirme détenir des informations sûres quant à une aide militaire apportée par l’Algérie à Kadhafi
        ils détiennent des informations sures mais ils ne veulent pas les dévoiler

        @mehenni Akhzotek hma

        Commentaire


        • #5
          Ils veulent embraser le pays à tout prix! Même quand un pays étranger ennemi accuse l’Algérie à tort, ils sont les premiers à le soutenir! Je pense qu'ils méritent leur indépendance! Finalement, ils ne sont pas des algériens.
          ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

          Commentaire


          • #6
            L’Anavad considère cette fermeture comme un acte délibéré visant à empêcher la mise en application de la Résolution onusienne 1973, destinée à protéger les populations civiles libyennes des exactions du régime de Mouammar Kadhafi », a affirmé M. At Hemmuc dans un communiqué parvenu à Siwel.
            la résolution n'oblige personne à ouvrir ses frontières pôvre naz

            Commentaire


            • #7
              Ils veulent embraser le pays à tout prix! Même quand un pays étranger ennemi accuse l’Algérie à tort, ils sont les premiers à le soutenir! Je pense qu'ils méritent leur indépendance! Finalement, ils ne sont pas des algériens.
              Doucement
              Le MAK n'est pas un mouvement kabyle c'est un mouvement parisien.
              Le nombre de leurs sympathisants ne doit pas dépasser quelques milliers en Kabylie.

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'ils méritent leur indépendance! Finalement, ils ne sont pas des algériens.
                Attention à l'amalgame! La bêtise qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac et à décréter qui est algérien et qui ne l'est pas est une manœuvre qui ne te ménera pas très loin! Les Kabyles sont Algériens ou nass et sans doute plus que toi!...
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9
                  L’Anavad déclare que « cette position honteuse de l’Algérie n’est pas celle de la Kabylie
                  De quel droit ces rats parlent de la Kabylie!

                  TFOU a ces harkis de la place de Paris!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X